flooox66 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut a tous cher cannaweedeurs :-D j'ai trouvé un spot bien sympa, bien caché et tt mais je suis dis qu'il m'en fallais un 2e minimum pour avoir un max de chance de récolter. j'ai donc trouver un immence roncier avec des abres autour mais très bien éclairé, et je me demander comment je pourrai faire pour le traverser sans laissé trop de traces... si vous avez des photos pour bien illustrer se serait nikel! :-D Weed powaaa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, Tu fait un tunnel sous les ronces, et puis dés que tu vas voire tes plantes tu met des fringues bien rembourrée. sinon pense que ça va etre très dure d' accédée au spot sans laisser une trace arrange toi pour remettre les ronces en places après chaque passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut, merci KOLOWEED, c'est bien ce que je pensais mais si quelqu'un pouvais posté un photo de son spot ca serait cool :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Un peu d'imagination et de débrouillardise que diable ! Tu fais l'entrée derrière un buisson ou de gros amas de ronces que tu déplaces à chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Perso j'ai taillé un tunnel dans mon roncier (1m de haut pour 70 de large) et pour cacher l'entré j'ai coupé un arbuste (1m20) bien feuillus et bien vert que je pose devant l'entrée (comme une porte) et je l'enleve chaque fois que je passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut! je dis sa comme sa mais les animaux vont pas passer par ton tunnel?? puis j'ai un pote y'a 2an qui s'est fait mordre au visage par un blaireau en rempant dans des truc pour chercher un spot, 12 point de suture et sa c'était grave infectée! en plus d'aprés son récis il pouvait presque pas se barrer tellement il était sérrée par les branches! moi quand je vais dans les bois je vais pas sous les ronces pasque ji pense et je flippe!! voila a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 +1 pour chicha boddy , j'ai fait le meme chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 yO! Salut à tous ! puis j'ai un pote y'a 2an qui s'est fait mordre au visage par un blaireau en rempant dans des truc pour chercher un spot LOL ! tu te rends pas compte de nous dire des tucs pareils ! on va tous flippé sous les ronces maintenant !!! ++chokdee! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 faites comme moi , ne sortez jamais sans votre machette ! ca coute pas cher , et c bien utile! HOUBA HOUBA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Sécateur Powwer, jamais eu de problème avec des blaireaux par contre je flippe souvent de croiser un serpent venimeux mais en fesant du bruit sa va. Je suis déja sorti 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Bah dans mon coin de spots les animaux genre sanglier, blaireau et chevreuil yen a pas. Juste des serpents dans les champs (en tapant du pieds il parte en courant eu rampant ^^) et des renard qui ont peur de l'homme donc pas de souci. Mais bon c'est aussi sa la campagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 en tout cas moi les fourrées j'y vais pas trop, j'évite!! ou alors quand je suis pas seul! et +1 pour la machette c'est une bonne idée pour tailler et aussi se défendre au cas ou! voila aussi les serpents j'y pense mais j'ai pas trop peur! autrements y'a des répulsif pour toute les bestioles méme les serpents! a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 merci a tous pour vos coms, donc faut y allé armer sous les ronce quoi je vais me tailler un petit tunnel bien sympa alors. smoke weed!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Mais n'oublis pas une chose floox , LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER, et qu'est ce qu'un ptiot serpent, pouot pouot si t'arrive à le choper par le tête , ya aucun soucis , tout est une question de fight spirit! ok je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut, La meilleure solution pour jouer le kamikaze des ronces : - Une bonne machette - Des gants pour rosiers - Des genouillères - Une parka - Un casque Testé et approuvé et là même les blaireaux ne te font plus peur ! A+ Edit : Non je déconne pas sboub :-D ! Les gants sont l'arme absolue, avec tu peu saisir les ronces sans soucis, les genouillère te permettent de te déplacer à 4 pattes sans hurler à la moindre épine et avec le casque tu peu avancer sans soucis et sans être retenu par une épine planté dans ton oeil ! Avec la parka et la machette en plus sa fait un peu warrior (Yaaaaaaahhhhhh sus au blaireau !) mais pour faire un tunnel sa rigole pas ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 he négura, tu déconne j'éspére????? et la LACRIMO, le tazeur, la fusée de détresse, le gilet de sauvetage, les rations de survie, la lampe torche, les bédos??? tu les a zapés?? sa peut étre dangereux de sortir mal équipé!!! tu chie dans la colle!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Amis du soir bonjoir ! T'a raison negura pour les ronciers il faut bien se munir Moi c'était les fourmis rouge !!! aaaaahhhh rien que d'y repenser je pette un cable. bonne soirée les manos et girls Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE JE ME PREPARE !!! allez hop dnas le roncier , héhéhé !! ils commencent à me manquer les ptit blaireaux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitKikiPower 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut la LACRIMO, le tazeur, la fusée de détresse, le gilet de sauvetage, les rations de survie, la lampe torche, les bédos??? tu les a zapés??Mdr c'est sur qu'avec ça tu fais fuir plus qu'un blaireau :-D tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66² 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, moi aussi j'ai aménagé quelques spots dans des ronciers j'y accede par un tunnel ou il faut ramper, j'ai un de mes spots ou je dois traverser un champs de roseaux avant d'y arriver et je dois passer par des passages comme ça : cette année je suis en mode parano ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés