pieceman 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt a tous, mes plan son tres pres des neon c grave ??? ils entre 0.5-1.5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 on ma dit le + pres possible, donc c doi etre bien non ? jai un peu peur que ca crame :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 A mon avis c bq trop pres !!! Met les entres 3et 5 cm pas plus pres et pas plus loin ! Moi c'est ce que je fais et tt se passe tres bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Le plus près possible c'est le mieux mais attention il faut pas que ca touche sinon ca crame un peu la feuille (mais rien de grave). Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt à tous, moi jpense que c 1 peu prêt, mais ça dépend de la taille de tes plants aussi: ils montent beaucoup plus vite lorsqu'ils sont jeunes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 jai mi les neon a 3-4cm, je vai voir ce que ca va donner c vrai je pense que cetai un peu trop pre des neon ca touché pratiquement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt a toi,euh pour la distance je penses ke 1.5cm ça pourrais le faire a condition de bien ventiller le tt voila ;-)sinon aussi pourrais tu nous montrez des photos de ta culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 :-D slt OoMANNAMoO, oui pa de problem mais a la fin du mois je vai macheter un numerique donc fau attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés