bilbo54 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonjour, je reviens à la charge pour un problème de taches sur mes feuilles avec photos. la plante le problème: -variété : orange bud -age : 7 semaines -partie atteinte: vielles feuilles -date d apparition du problème : 15 jours -évolution du problème et de la plante: se propage -surface et hauteur de l'espace : 80x80x150 -lampe utilisée: mg 200 w floraison -distance lampe/plante : entre 5 et 10 cm -cycle lumineux : 24/24 depuis 10 jours. -température : 22 -hygrométrie : 50 -extraction utilisée: 125m3 -ventilation utilisée : ventilateur pivotant -cycle d extraction et de ventilation : 15 minutes / 15 minutes -indiquez le substrat utilisé : terreau -taille des pots : 15 x 15 x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d arrosage engraissé : engrais GHE 1.5 ml de total gro et 1.5 ml de total bloom 1 arrosage sur deux. -fréquence d arrosage et quantité approximative : j'arrose tous les3 ou 4 jours.j'arrose dans un plateau sec jusqu'à apparition d'écoulement. je laisse s'évacuer le surplus et replace les pots dans la box. j'attends vos réponses avec angoisse. j'ai vraiment pas la main verte..... PS; vous croyez que je pourrais faire des boutures dans combien de temps????????????, merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut à toi, ba on voi pas trop là elle fait quelle taille a peu pres ? T'arroses peut etre trop ms bon jpe pas l'affirmer si ta plante fait moins de 30-40cm ca peut etre du aussi a trop d'engrais, pcq tes feuilles m'ont l'air bien foncées sur le haut quand mm. chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo54 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 enfin une réponse... c'est cool. elle mesure environ 20 cm, je l'ai engraissée hier. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 SALUT BILBO... deja, ton cycle lumineux n'est pas bon...passe en 18/6 pour la croissance ou en 12/12 pour la flo... je ferai aussi tourner l'extra 24/24 pour mieux renouveler l'air... pour le bouturage,je pense que tu peux te lancer...mais c'est quand meme mieu de bouturer un plan en bonne santé :-? tu pourrai aussi rempoter ta plante dans un pot un peu plus grand pour qu'elle se sente mieu... et trouve toi un programme de croissance GHE (tu peu le telecharger sur les site de certain growshop... balance nous des photos plus net et pour l'arrosage, attent que la terre soi seche sur une profondeur de 5/6 cm... sinon je ne voi pas... peace et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo54 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 message reçut............ en fait j'ai des lowryders avec mes oranges bud. Je pensais que la lumière en 24/24 était un plus. j'attends un turbo néons ..... en ce qui concerne le programme de croissance GHE je le suis et en le sous dosant. je vous remet un gros plan un plan d'ensemble merci bcp pour vos commm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 L'interet du cycle 18/6 c'est seulement d'economiser le courant, à par ça le 24/24 booste legerement plus les plantes donc en gros c'est juste le rapport croissance/consommation qui est moins bon. Bref 20cm, ça pourrait confirmer ce que jte disais, un surrengraissage. Perso je prefere que les plantes aient puisé quasi toutes les ressources de la terre avant d'engraisser. Ouai dc ça serait pas mal de rempoter et pui t'attend encore3-4 semaines avant d'engraisser. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo54 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 merci pour tes conseils sa rassure. je viens de recevoir mes pots de 6 litres et le turbo néon.elle sont rempotées et vont trourner en 18/6 maintenant.et juste l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés