Chamannabis 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour a tous,je fais actuellement pousser sous une hps 400W,je ne connais pas la temperature du placard,j'ai un ventilo qui tourne entre les têtes et la lampe(donc aucune chaleur sur le haut des têtes,j'arrose tout les trois jours en quantité et 1/3 je met mon engrais en dose recommandée,avec un engrais 5/3/5,je fais pousser dans des pots de 20cm de diametreet de 25 cm de terre en hauteur,et,ils sont en flo+16! Je ne vois pas quoi rajouter comme infos! Je tient a trouver une solution a ce problème: -Mes feuilles les plus vieilles jaunissent jusqu'a en mourir,elle ne devienne pas blanches,pas de traces apparentes(genre taches ou autre). Je ne voit pas d'ou peut venir mon problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Tu va encore te faire taper sur les doigts toi... On ne peut pas répondre commme ca, les feuilles jaunes est un symptome de beaucoup de chose, et comme on a pas envie de te demander l'age de tes plans, les pots, etc (la fiche de renseignement quoi) donnes le nous tout de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Le mieux ,ca serait de respecter les règles de la section pour qu'on puisse t'aider du mieux possible In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Sinon tes feuilles du bas sont bien jaunes ce qui pourrait découler d'une carence en azote MAIS En même temps ta plante a l'air de crever de soif ou de crever de suraarrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Dsl,: -en terre -inconnue -1 mois et demi +16 jours de flo -Les vieilles feuilles sont atteintes -Depuis le début le problème est apparent -aucune evolution -1m20 sur 70 cm sur 1m50 de haut -distance lampe 30cm -non coooltubée -cycle 12/12 -inconnue -inconnue -ouverture en fond de placard de 50 cm par 50 cm -ventilo tourne en lumiere -terre 20% de sable(terreaux plantes vertes et cactus mélangés) -20 cm de diametre et 25 cm de haut -engrais 5/3/5 -Arrosage tout les trois jours 30 cl par plant 1 fois sur 3 avec engrais ! Voili voilou,j'avais deja repondu a la plupart J'attend vos réponses avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 J'au trouvé moi même la reponse a ma question,enfin,je pense,j'ai dépoté mes petites chéries et surprise,plus d'espace pour les racines! Je pense que comme l'espace de terre n'était pas suffisant pour nourrir toute la plante,elles sacrifiaient les vieilles pour les jeunes,histoire de s'assurer un descendence ^^ je vous redirais tout cela dans une semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés