klarkgable 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonjour a tous!!je viens de recevoir mes graines de buble,sur dix il y en a 9 qui ont germer,je ne peux avoir de lampes dans l.immediat,est ce vraiment primordial de mettre les germes sous lampes juste apres la germination!!voila j.espere avoir ete suffisament clair!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, voila j.espere avoir ete suffisament clair!!! humour noir inside Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, Quelle question... Pfffff... T'as déjà vu des plantes qui poussent dans le noir ? Lorsqu'elles sortent de terre, elles ont besoin de lumière, avant non. Et puis pourquoi avoir mis des graines à germer si tu n'as pas de quoi les faire grandir ?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 :-D :-D :-D Faut reflechir un peu avant de faire germer des graines ^^ Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut... Ouais c'est net t'as abusé un peu là.En attendant mets quelques ampoules écos et commande vite ta ou tes lampes.C'est tout ce que je peux te conseillé pour l'instant.(ou des néons) +++ Et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
klarkgable 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 merçi d.avoir repondu!!je pensais que la lumiere naturel suffirait en attendant!!je vais suivre ton conseil et mettre des lampes ecos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut Il te reste l'option outdoor, balcon, toit, fenêtre bien orientée... la lumière naturelle suffit à défaut tant que tes plants sont encore petits et discrets ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés