GanjaFarmer. 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour à tous, voilà, je compte me lancer dans ma première culture en placard et j'ai déjà acheté l'éclairage chez un growshop ( 250hps, je sais pour la cro c'est pas tiptop mais ca m'arrange financièrement ). Je me suis donc empressé de monter tout ça, jusque là pas trop de problème et j'ai décidé d'allumer pour quelques heures histoire de voir si ca fonctionnait correctement. Après je reviens inspecter, et là, odeur de plastique là dedans :s Je me dis alors putain si ca se trouve le ballast est foireux, ca surchauffe et ça crame. J'éteinds et effectivement, le ballast était vraiment bouillant mais en regardant bien c'était le dessus du cumul ( j'ai pas trop de place alors je l'avais posé là, sans avoir tilté que c'était du plastique ^^ ) qui commencait à cramer. Bon résultat rien de très alarmant à part une petite déformation du plastique, mais je voulais quand même m'assurer que c'était bien normal que le ballast chauffe autant, surtout qu'il fait quand même pas mal de bruit et j'ai remarqué une petite noirceur à la base de l'ampoule. Un post pour pas dire grand chose je sais, mais je ne voudrais me retrouver avec de gros problèmes avant même d'avoir commencé la germination :s Merci pour vos réponses, s'il y a ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaFarmer. 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Ouups :s Désolé me suis un peu planté de rubrique :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés