mika25 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 tout d abord bonjour a tous. je dedute dans la culture je vien de commender 5 graines de passion n1 pour mettre sur mon balcon qui est ensoleiller de 8h a 15h. que penser vous de passion n1 pour un debut et de l emplacement? merci d avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut j espere just que ton balcon n est pas a vu la varieté jamais testé et puis faudrai que tu nous dise la suite le soleil ne fais pas tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 j habite dans le sud de la france (a cote de marseille) Sui les plan ne depassse pas 1m50 ces a l abri des regard indiscret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 j aimerai bien les planter ce week end,quelque conseil me serait bien utile vue que ces ma premiere culture. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, J'ai déjà cultivé de la Passion #1, c'est une variété précoce facile à faire pousser. Enfin j'ai déjà dit cela, et tu as des photos que j'ai posté ICI Quand à l'ensoleillement cela me semble parfait, il ne te reste plus qu'à adapter ton pot à la taille des plantes que tu souhaites obtenir et à choisir un bon terreau. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Quelle type de terreau me conseil tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Salut, Si j'ai insisté sur le terreau c'est parce que je viens de me faire avoir avec du terreau algoflash spécial semis. C'est de la daube ce terreau! Mes plantes se développent 10 fois moins vite dans ce terreau que dans celui que j'utilise habituellement. L'idéal est de prendre un terreau adapté au canna type all-mix de chez Biobizz entre autres marques. Mais, comme c'est le cas pour moi ou le premier growshop est à près de 150 km, tu peux te rabattre sur un terreau type universel. Mais c'est là ou ça se complique. Je ne connais pas toutes les marques et du bon terreau cotoie du bien pire. Celui que j'utilise depuis plus de 10 ans fonctionne à merveille (Terreau professionnel Agrofino). En tout cas, à mon avis et d'après la mauvaise expérience que je viens d'avoir, évite Algoflash... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNE 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut mika, Juste pour te dire qu'avant d'acheter le matériel pour cultiver en intérieur, j'ai fais pousser sur mon balcon pendant 2 ans. (j'habite a 30km au nord de Marseille) Moi j'ai des voisins dans tous les sens j'habite en plein centre ville, alors j'ai palissé dès le début pour qu'elles poussent à plat et c'est nikel ça dépasse pas du balcon et avec le soleil d'ici ça pousse trop bien!! bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 ok merci je vien de recevoir mes graines aujourd hui, je vers les faire germer dans du coton en esperent que ca ce passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 J ai mis mes graines dans de la terre(conseil d un pote) vendredi soir il ya toujours rien est ce que ces normal. je tien la terre humide pourtant je comprend pas sur le forum ils disent que en 24 h normalement elle aurait germer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 yO! Les graines mettent généralement 24 à 72 h à GERMER, hein, ensuite entre la germination et la sortie de terre, en fonction de la hauteur de terre qui recouvre les semis, ben compte encore, 1, voir 2 ou 3 jours... ++chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 ok je vais atendre et je verrer. j en est mis 2 autres dans du coton et toujours rien mais on dirait quelle on noircit ces normal? dsl pour toute ces question mais ces ma premier culture et j aimerais en reussir quelque un au moin. merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika25 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 ces bon dans le coton j ai une graine qui a germer mais pa l autre je sais pas pourquoi. Et dans le bac ou j ai mis mes graines a germer dans la terre j en ai trois qui sont sortit mais qui ce courbe des quelle sorte de la terre doi je les replanter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés