hibhib 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjours a tous,je suis en quete de renseignement sur la disposition de mes pieds en exterieur. Comme je vais planter des boutures je voudrais savoir quelle serait la distance optimale entre les pieds pour leur epanouissement? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut on peut pas dire que tu soit tres complet... quand compte tu planter? de quel espace dispose tu? j te conseil de laisser 1 metre d écart entre chaque plante parce que sinon en fin de floraison elle vont se sentir a l étroit et se faire de l ombre. salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibhib 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Oui effectivement j'ai fais bref^^ Donc pour l'instans je dispose d'une trentaine de bouture,mais je compte en refaire car je ne sais pas si elle vont toutes reprendres,et je penses les lacher en pleine terre d'ici le 15 mai,pour contrer le gele^^. Ensuite pour l'espace dont je dispose,ce n'est pas un soucis,ce sont des spots modulables(une bonne beche et un peu d'huile de coude et hop;)) Merci pour la rapidité de la reponse,je vais donc t'ecouter et laisser un petit metre entre chaque plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut 1 mètre, je trouve que c'est peu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 yo moi l'an dernier on ma dit que l'espace optimal entre les plants etais environ 2metre voila jespere t'avoir aider bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibhib 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 bon bah merci bien,je pense que je vais laisser 1 bon (très bon) mètre alors. bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés