syhany 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Bonjour a tous, je me suis préparer une petite espace dans ma chambre pour faire débuter mais pieds. J'ai trouver dans la maison des ampoules fluocompaque de 3500k chacune. je me demandais si sa pourrai le faire ? je veux les garder en interieur le temps qu'il atteigne environ 15cm. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut! J'ai trouver dans la maison des ampoules fluocompaque de 3500k chacune Si c'est pour faire de l'outdoor ensuite.Oui no soucy.Mais pour une bonne croissance comptes-en 2 par plants.Tu en as combien?Combien de Watts font-elles?Si tu peux pas en mettre plus de deux par plants tant pis mais mets en le max possible. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
syhany 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 bonjour nothernlightman je crois que c'est des 15 ou un peu plus. jen n'ai 4 donc maximum 2 plants si jai bien compris. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés