wahwah 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjour bonjour, l'apex d'une de mes plantes tombe je pense à un sous ou sur arrosage si quelqu'un peut me donner un avis 400W hps 1 semaine de changement de cycle lumineux extracteur 2 surnom ventilateur T°24 60% d'humidité de jour T°22 70 % de nuit colombienne bon arrosage tout les 2 3 jours quand la terre est seche tereau light mix angrais bio grow hesi phosphore plus tout les 2 arosages Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut, entre le sous arrosage et le sur arrosage cest sur que cest le sous arrosage.mais je comprend pas que les autres plante ne font pas la meme chose.est ce que tu les arroses tous en meme temp? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 ben oui je les arroseent toutes en meme temps mais y'en n'à deux qui me font ca j'en n'est mis qu'une mais la terre a du mal à boire l'eau je suis obliger de les arroser vraiment doucement avec des pauses de 15 20 min... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 rebonjour, peut etre essayer un rempotage dans un plus gros pot pour permettre aux racine d'avoir plus d'espace. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 merci bien pour tes reponses je vais essayer ca demain,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 en effet elle c'est deja redréssée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut, je suis tres content de t'avoir aider!!! bonne culture a toi. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés