1er jdc ... [debroussailler ou pas ???][placo - hps 250w][s.skunk - aurora indica][one bud]

Messages recommandés

Bon personnellement je suis qu'un débutant alors je peux pas vraiment te conseiller mais simplement te souhaiter une bonne chance pour la suite de ta flo qui à l'air bien partie! :-)

Bonne soirée

:kana_smyle:

Yo! :-)

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un est passé lire mes aventures!!

(surtout quand tu passes presque une heure à écrire un joli post avec plein de photos! :-P )

--> Si des gens ont des conseils à me filer pour les p'tites questions que j'ai posé à la fin de mon post, qu'ils n'hésitent pas! :-) Il seront les bienvenus!

Tchuss!

Lut mawzehc

Si tes one bud font toutes moins de 25cm tu peux laisser tous les tetes .Et n'enleve que les feuilles totalement jaunes

Sinon pour ton jaunissement des feuilles je pense que te pots sont trop petits.

Bonne floraison

a+

Salut!

Haaa!! Et bah voila la réponse que j'attendais depuis longtemps, claire, simple, précise... :-)

Le pb, c'est qu'elle arrive envire 20 minutes trop tard!! lol (ou pas lol!)... je viens de prendre mon courage à deux main et tailler mes plantes suivant pas mal de truc que j'ai lu... Mais bon, j'ai pas trop fait le bourrin quand même :

Pour les petites (- de 25 cm) :

Petite #1 :

4a1557.jpg

Petite #2 :

fcbfd.jpg

Petite #3 :

75fbe5.jpg

En ROUGE, les têtes que j'ai taillé...

Pour la plus grande :

Grande #1 :

d390ec.jpg

En ROUGE, les tête que j'ai viré, en jaune, les feuilles COMPLÈTEMENT JAUNE que j'ai coupé...

En bleu, -> EST CE QUE JE COUPE ÇA AUSSI?? (Vu que celle ci fait 25 cm environ)

Vous apprécierez au passage mes talent de dessinateur! :-P

Donc bon, mise à part que j'aurais pas du couper les têtes sur les plants de - de 25 cm, je me suis pas trop craqué j'espère...

Merci quand même pour tes conseils :-) Ca me rassure, car la je partais en free style "Tu teste et tu vois ce que ca donne!!" ;)

Sinon pour ton jaunissement des feuilles je pense que te pots sont trop petits.

Aie... et merd*** ... J'espère que c'est pas ca... car mon placo est tout petit... Je vois voir ce que ca donne, et au pire j'en prendrais des plus haut (je peux pas prendre bcp plus large a cause du placo)

@++++

Tchusssss

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.