Débutant : besoin de conseille

Messages recommandés

Alors tout d'abord bonjour a tous ! Je suis un nouveau cannaweedeur qui va bientôt faire sa plantations ! et j'aimerais quelques conseilles ! Je vous remercie d'avances lol

donc on n'a un petit espace de culture et nous voudrions quand même beaucoup de récolte lol xD ( environs 100 gr ) on n'as une hps 250 W engrais biobloom biogrow et rootjuice ! allmix 50 l et 10 pot de 3.5 litre a peu prés ! Combien puis-ja faire de plan avec une 250 W en scrog ? Quel terre pour la semance ? Quel graines ? Nous pensons a des AK 48 x10 de cher nirvana et des Big Bud x 10 aussi de cher nirvana ! Est-ce des bonnes graines ? Peut-on planté n'importe quel mois de l'année en indoor ?

Voila a peu prés toute mes question ! Donc ce qui peuvent répondre merci a eux ! Super site aufaite ^^

bonsoir jahman !!!

BON avant tout je te conseil de chercher le topic unique sur nirvana en sachant que moi, défrayant la chronique, j'ai tout de même acheter chez eux et que je suis satisfait !!

après je te conseille d'aller faire un tour ici

!!!

bonne soirée bye

Re ! déja merci pour vos réponse trés vite ! Certes j'ai déja beaucoup lu ! mais je vais encore lire ! Puis je vous tien o courant ! Aufaite pour commander je eux envoyer de l'argent en liquide ? Si ma commande est de 39 euros et j'envoie 40 euros est-ce qui vont me la refusé ?

Salut Jah_Jahman,

Tout d'abord bienvenue sur cannaweed !

Pour toutes tes questions je te conseille de parcourir les jdc du site pour

aller t'informer et voir comment on fait les cultivateurs, quelles techniques utilisées etc ..

Lis aussi les guides et tuto de CW trés informatif ;-)

Quand aux graines touts est question de gout, ca dépendra de ce que tu

voudrais, qu'elle effet rechercher, qu'elle durée de flo etc .. encore

une fois parcours les jdc pour voir ce qu'a donner les différentes variétées ! ;-)

Nirvana par contre tu peut oublier ^^ renseigne toi sur eux en le tapant

dans la fonction recherche.

Et enfin bien sur que oui on peut planter a n'importe quel époque de l'année

c'est l'avantage du indoor c'est toi qui gére le climat dans ton placos !

Bonne continuation ;-)

Salut Jah jahman,

si tu payes cash (liquide),pas de souci à mon avis...sinon pour revenir à ta premiere question,100g d'herbe sèche avec une 250w ça suppose d'avoir la "main verte" (et/ou une croissance assez longue) mais c'est largement faisable,je dirais que tu peux caser de deux à huit plantes,en scrog (au passage,petite pub pour le jdc de SAVATI,section culture récoltées,sous 250w et en scrog,2 plantes,120g récolté je crois) ++

Merci beaucoup de ta réponse coreylins ! Oui certes je vais laisser tombé nirvana on va voir ! Je vous tien au courant merci beaucoup pour toute vos réponses ! bonne soirée a tous et fumé mais avec modération !! xD

• 2 semaines après ...

Re tout le monde . On na recut notre lampe HPS 250 W ! On fait fait notre espace de culture.

On na déja fait le cadre plus le grillage a poule pour le scrog !

Nous venons de commande 10x de nothern light et 10x de nothern light x Haze cher BDS donc je vous tien au courant.

Au passage que pensé vous de BDS ?

Nous venons de commande 10x de nothern light et 10x de nothern light x Haze cher BDS donc je vous tien au courant.

Au passage que pensé vous de BDS ?

J en suis super content sont pas donné mais tres bon résultat g commandé ma Northern la bas vas voir mes tofsssssssss

Bonjour,

BDS... comment dire, Nirvana en plus cher...

Il s'agit de poster dans la bonne section pour avoir une chance de tomber sur les bons outils, en l'occurrence :

> Liste des breeders et seeders

Franchement çà vaut bien mieux qu'un conseil mendié comme çà au hasard.

+