prr 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonsoir, j'ai une culture hydroponique dans une homeboxe et un pote une culture en terre mais il va devoir se séparer de certains pieds (manque de place) avant de savoir si se sont des males ou des femelles. Je voulais savoir si il était possible et surtout pas risqué pour ma culture hydro de mettre un pied en terre dans la meme box que le bac hydro (a coté evidement) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut ! Oui oui, aucun problème à mettre des pieds en hydro et des pieds en terre dans le même espace... Du moment que les pieds en terre n'apportent pas de champi ou de bebêtes... Traitez les anti-acariens et anti-fongique avant de les mettre dans la nouvelle box, et ça devrait pas poser de soucis... Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, Comme le dit Leblond, pas de problème si tu prends quelques précautions, mais prends-les, une attaque d'araignées rouges ça fait jamais plaisir @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Yop ! Le problème éventuel ne viendrait pas du fait qu'il y a de la terre d'un coté, et de l'hydro de l'autre... juste un risque de contagion en cas de problème de l'une ou l'autre des plants... mais aucun problème pour mettre des pots en terre à coté d'un système hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
prr 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 merci de vos réponses. a par les araignées ou autre bestioles il n'y a pas de risque ? Un anti insecte se vend en grow shop ou nimporte lequel peut faire l'affaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés