Avis sur jeunes plantes (photos)

Messages recommandés

bonjour,

voici une photos de mes 2 jeunes plants de 2 semaines, j'aimerai savoir ce que vous en pensez (taille aspect..) et surtout pourquoi l'une et vachement plus toufu que l'autre!

Je suis en HPS 400W intra extra 28 degré en moyenne engrai one part pour phase vegetative terreau steril gros peau

MERCI!!

0e8e07.jpg

9e97.jpg

efa88f.jpg

Salut terason,

ouais pas bien grandes pour deux semaines...peut être un poil trop d'eau,nan? sinon en vrac: j'ai cru comprendre que tu avais planté direct dans de gros pots,justement concernant l'arrosage au début,ben les gros pots c'est pas le top,la terre a pas vraiment le temps de s'assécher,c'est moins facile à gérer que des petits...d'autre part,perso j'ai arrêté de démarrer mes jeunes poussent sous 400w,ça consomme,et finalement pour de tous jeunes plants,deux trois écos font l'affaire en attendant la 400w...l'hygrométrie est importante aussi,en début de croissance,et une température proche de 20° est largement meilleure qu'aux alentours de 30°...++

Le truc le plus important qui peut avoir une influence sur ta recolte c'est de lire les guides .. ou pas !

edit : et d'ecouter les gens comme Rosebud qui prenne le temps de te repondre.

lut

j aimerai savoir prk ttes c questions ? si tu t en occupe correctement il ny a pas de raison que ca pousse pas .mais je te conseille vivement d aller dans les forum debutant .de prendre note sur se qui t dit et puis d appliquer et tu verra que ca serra impec .evite de pensser deja au derniere phase de vie de la plante alors que tu n est qu au debut .parce que si tu te rate (je ne le souhaite a perssonne )ca va te foutre les boulles "deja experimenter " bon sur ne te fais pas trop de bil et puis garde confiance peace

salut, t inquiete pas ta plante est nickel c est juste un pteit surrarosage a cause de la taille de ton pot.

donc les feuilles (les premiere) subissent kelke dega.

ta plante ne mourra pas j ai conu ca au debut aussi.

ca arrive que certaine fuilles aussi soit un peu deformer mais ca c est la genetique c est ainsi.

sur ma nlx jai deux feuilles qui sont plus fine et longue que les autres.++

28 degrés c est quand meme beaucoup , vaut mieux un peu plus bas si tu peu et sinon aere bien et bien extraire l air chaud sinon elle sufoque se qui pourria expliquer des deformation des feuilles