frankygoes 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut a toutes et a tous Aprés un 1° Jdc instructif, c'est reparti pour une session Même local croissance : envirolite 250 W 5 speed queen, 2 shiva shanti 2 dont une triso ! en ayant marre de voir des bouts de rien du tout je passe direct a C + 4 hydro mini 40 maxi 90 T° mini 17° maxi 28° C + 7 hydro mini 40 maxi 80 T° mini 17° maxi 28° C + 13 hydro mini 40 maxi 80 T° mini 17° maxi 28° c + 17 mêmes conditions engrais 1 ml grow ata la triso shiva 1 speed queen C + 23 mêmes conditions la triso va mieux palissage shiva palissage speed queen et enfin ce jour C + 27 mêmes conditions donc je branche l'extra 1/4 h par heure pendant la nuit + 1,5 ml engrais grow ata et aujourd'hui j'ai reçu la relève elles ont l'air pas mal Bon bien voila pour today c'est déja pas mal j'suis mort !!! a tchao edit je me suis planté mais la c'est mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Nickel t'as de belles plantes! A quand la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut Soganja déja 1 visite !! pour la flo dans 3 ou 4 jours dés que j'aurais fait germer 4 ata tundra 2 afghan 2 ketama dans le but de garder des méres inch' allah a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut franky merci d'etre passez et j'espere que tu prendra bien soins des "futur" afghan que je vois comment sa se passera de ton cotés tchuss bonne Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut loviculteur salut à toutes et à tous bon petite MAJ pour me fixer les dates car sans le jdc je mi perds la troupe a C+ 30 a droite a gauche puis nouvelle donne pour les nouvelles lr fertilisant compost lombric c'est un hollandais qui le fabrique je vais tester a tchao pour la prochaine la troupe au boulot bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut tout le monde donc aujourd'hui passage en flo pour les 2 shiva et les 2 speed queen palissées condition T ° maxi 27 mini 17 Hydro maxi 70 % mini 40 % La troupe le placo flo la ventil maison avec un sunon et les " futures filles" en place Je me pose une question : est qu'il faut laisser attachées les plantes palissées pour les passer en flo avec le strech ça risque pas de les abimer ? celles qui reste encore en croissance pour que je prélève des boutures du basilic et de la menthe tant qu'a avoir une lampe !!! voila pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut franky et bein sa a l'air de pas mal se passé pour cette belle culture. bien vite de voir apparaitre les premiers trichomes a++ peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 salut tout le monde 2 MAJ pour le prix d'une : Tout est passé en flo T° maxi 28 mini 14 Hydro maxi 40 mini 20 les speed queen légérement palissées qui vont en flo Flo + 0 flo + 7 les 2 shiva au fond dont la triso à droite les autres sont les speed queen : 2 palissées devant, Est qu'il faut défaire le palissage en flo ? voila tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut à toutes et tous Déclaration des sexes !!!! les 2 shiva shanti 2 = 2 femelles Yes !!!!!!!!!! les 5 speed queen = 3 mâles et 2 femelles moins bien donc sur les 2 session avec 4 shiva shanti 2 de sensi seeds = 3 femelles 1 mâle 10 speed queen = 6 femelles et 4 mâles Voila pour les stats, passons au tofs conditions : un leger sous arrosage car ça a chauffé T° maxi a 30 cm de la lampe 34 ° mini 17 ° Hydro maxi 60 % mini 20 % et la relève fraîchement rempotée Voila a 4 sous la 600w ça devrai bien se passer si je regle le problème de chaleur a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobad 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Yop ! Eh bien c'est vraiment jolie, impatient de voir ce que ca va donner ! Sinon j'ai vu que tu avait des graines MS, tu compte les planter quand ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut a tout le monde salut jobad , merci d'être passé pour les ms je compte attendre de voir ce que ça donne comme sur ton jdc par exemple donc a + nouvelle maj a flo+ 24 les conditions: il a fait chaud dans mon coin pendant qq jours et j'ai du avoir un problème de surchauffe donc un peu sous arrosé Alors j'ai rempoté avec du terreau + 30 % de lombicompost j'ai branché un autre sunon sous la lampe et enfin j'ai installéles carottes blumat 1 semaine aprés c'est bien revenu flo + 22 les 2 shiva shanti les ata tundra + afghan + ketama a c + 28 Flo + 24 T° mini 17 maxi 30 hydro mini 20 maxi 50 les shiva plein de bud les speed queen bien budées aussi et ma nouvelle install croissance avec l'ajout d'une mg 125 w pour les boutures et les futures mères le coin boutures avec 4 speed queen qui ont l'air parties le coin croissance des ata et autres a c + 30 je viens de les rempoter Bon ça ma fait du taf mais je pense être plus peinard maintenant je vais quand même commander un rvk 450 m3 pour régler le probléme de sur chauffe a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut a tout le monde Maj a flo +27 conditions: T° mini 17 maxi 29 hydro mini 40 maxi 70 et oui chez nous il pleut pas mal en ce moment ça reste bien vert a ce régime et pourtant elles boivent 1 l par jour avec les blumats la troupe les shiva shanti un bud shiva les speed queen engraissage 2 ml ata bloom bon vla ma douce m'apelle pour manger !! a cette heure elle est affamée bon a+ pour le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlaweed 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Oh les bêtes!!! Je peut pas dire la meme chose des mienes, mais bravo!! Ca fait baver ) Je repasserai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 re bonsoir et merci pour le visite " Oh les bêtes!!! Je peut pas dire la même chose des mienes' date=' mais bravo!! Ca fait baver ) Je repasserai![/quote'] je pense que le terreau est primordial ! depuis que j'ai rempoté et bien arrosé c'est reparti la shiva palissée a rattrapée la speed one bud je pense aussi que la t° joue beaucoup par exemple le placo croissance T° mini 19 maxi 27 hydro mini 60 maxi 85 en 3 jours aprés un rempotage ! la ketama apex coupé l'afghan 1 ata tundra qui a des signes de carences ? et le nouveau coin boutures car 3 nouvelles prises en flo direct en terre et en qqs jours engraissage 1,5 ml de ata grow pour tout le monde voila pour les news pour le futur vu le topo je compte investir dans un torin de 500m3 pour être peinard côté T° mais il me faux une box pour brancher les gaines et vu le prix je préfère la fabriquer si qunqun a une idée merci d'être passé a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut a toutes et a tous petie maj essai de rafraichissement ça marche trop bien mais en ce moment pas besoin T° mini 18 maxi 27 hydro mini 30 maxi 70 Placo cro T° mini 20 maxi 25 hydro mini 40 maxi 70 maintenant palissage de 2 ata et d'1 afghan 3 jours aprés afghan + ata prise de boutures sur la ketama les 2 afghan et 1 ata ketama et ata qui vont passé en flo dans 2 jours pour déclarer les sexes et faire de la place Voila pour aujourd'hui j'ai une question : le ripen peut il s'utiliser à partir de la 4° semaine? a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut, Très jolie plantation ...Un gros faible pour les Ata Tundra... J'en ai en pleine terre à j+38 au feuillage très impressionnant... Bonne continuation JDC par ici-> Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut a toutes et a tous bon bé ça va pas mal T° mini 17 maxi 27 hydro mini 20 maxi74 la météo est avec moi tof avant engraissage 3 ml ata bloom les shiva santi les speed queen la troupe ça suit son court récolte des speed quzzn pr"vu dans 1 a 2 semaine je vais esayé du ripen sur la one bud maintenant le placo croissance aie aie aie !!!!!!!!!!!! timer bloqué par une multiprise depuis 11 jours au moins résutat déclaration de de la keama p ..ain j 'en avais qu'1 zt même la bouture sest mise en flo et c'est un male donc viré ça fait d la pace !! le coupable au fond a droite le coin boutures sous 24/24 pendant une semaine ça donne !!!!! et la nouvelle organisation : 1 afghan en cro 1 ata qui a l'air de mal assimilé les 1,5 ml de blowgrowv a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 Salut every body Ca pousse !!!!!!!! les trichromes se pointent ça sent bon !!!! Condition flo : T° mini 16 maxi 26 ydro 30 50 ça baigne arrosage a l'eau de pluie 1 litre par pot tout les 3 jours donc tofs la speed queen one bud flo + 35 + macro La shiva shanti 2 flo + 35 le placo croissance + boutures 2 afghanes + 1 ata tundra qui restent en croissance la suite un peu plus tard a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 salut a toutes et a tous comme prévue des news dabord des macros speed queen qui vient de recevoir 5 ml de ripen shiva shanti 2: 3 ml de bloom ata bon de ce côté todo bene je vais mettre la speed queen one bud en rincage car je pars en vacances dans 15 jours Les bourtures sont parties en out 4 speed queen le spot je tacherai de mettre des news tous les 15 jours voila pour aujourd'hui bienque l'on soit en noeud lunaire j'ai tenté de prelever une bouture on vera bien a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut, Toujours aussi agréable ce jdc... Les photos sont nickels... Hâte de voir ce que donneront les Ata Tundra que tu viens de mettre en flo. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés