Invité lioblind Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonsoir a tous,voila,je commence a desesperer ces la premier fois que je fais sa sous hps,avant c etait en serre,mon arjan h est une male,il me reste une durbain poison,le probleme ces que j ai remis 6 autres graines qui sont deja sous lampe,mais elles files un petit peu comment faire,et si je rapproche l hps elle vont bruler,j aimerai bien par la suite mettre 2 3 plants en serre apres 1 ptit moment en croissance sous hps,j utilise comme engrais plagron eyt bio bizz comme booster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 BONJOUR ! Aère ton texte, et fait un effort de présentation, on arrive pas à te lire là. Fait nous une description détaillée de ton installe, avec des photos.... Sinon, pour tes plantes qui tigent un peu tu peux aller voir ça: Marcottage rotatif MERCI ! PS: la politesse ça fait pas de mal... PS2: oui tu peux mettre sous serre des plantes qui ont grandit d'abord sous MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 place tes bebe a 40 cm de la lampe et laisse faire la nature. Si tu n'as pas assez d'espace tu pourras toujours palisser quand la plante sera un peu moin frele. Bon courage! As tu des infos sur ton instal?des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjour a tous,je vais vous presenter mon 1 er jdc sous hps,j ai quelque petit souci,mais je pense que cela ira!!!!,la temperature est de +- 24 ° par contre de l taux d humiditer lui est a +-35%,j ai l intention de laisser 3 plants sous hps et pour le reste il partira sous serre des que le temps se stabilisera,... les different engrais : elle me semble bizare,je trouve qu elle pousse mal vue de desus et ma durban la plus grande 1mois et demi de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés