BlackPage 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Salut à tous, Suite à mon post d'hier, voici les photos des 2 plants dont la taille des têtes est mise en question. J'attends vos impressions à leur sujet. Sinon, petite question sur le contrôle de l'EC : jusqu'à présent, je contrôlais 1 fois / semaine en faisant le plein du bac ( selon un calendrier fourni par un pote ). Hier soir, petit test d'EC sur un bac à moitié vide : lecture d'un EC de 3,43 !!! D'ou ma question : vaut-il mieux faire sa solution 1 fois / semaine ou faire un contrôle d'EC chaque jour ( hier j'ai rajouté 3 litres d'eau pure pour revenir à EC=1,9 ). D'avance merci pour vos idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 wouha ton taux d'EC est tres haut, rajoute de l'eau du robinet sans engrais pour le faire baisser a chaque fois et mets ton EC tous les deux jours a un taux predefinie (perso 1.5 en flo chez moi). Rajoute de l'engrais ou de l'eau clair pour faire monter ou baisser ton taux d'EC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 C kler il est vraiment trop haut . Moi perso, en 3 jours mes plantes boivent env 5 l d'eau et mon EC baisse de 0.2 (de 1.6 au depart a 1.4) Cad kelles boivent de l'eau et des engrais. Toi les tiennes on dirait kelles boivent ke de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés