Jah_children 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut james moi les mien sentent fort! La purple a ete coupee a Flo +49 (elle mourrait sur place) Donc resultat une herbe avec une teinte violacée, Defonce tres discrete, Gout assez particulier mais pas dégueu...Un peu déssu. Sinon L'orange bud a repris du poil de la bete et la HH finis sa flo (Cut d'ici 10Jours) Stop au blabla place au photos (meilleur APN cette fois) Pour commencer un Florilége de mes plus belles tete de HH Une autre Le bud Principal (miam) Une autre tete secondaire qui me plais bien Vue de haut (sur un tabouret en equilibre ) Maintenan passons a l'orange bud qui rebud depui 5 jours (sa sent bon) De haut: Une tete pas encore compacte mais qui est sur la bonne voie Et une petite vue d'ensemble (j'ai fais comme je pouvais jatais dos o mur donc j'ai pas pu tout prendre Voila c'est tout pour le moment:) Je men vais rallumer mon cone de tabasla :=) PS : j'ai effectuer 2 Joints de skuff sur la purple assez extraodinaire Je vous mettrais une bonne grosse maj pour le cut de la HH d ici 10 jours (la orange bud attendra encore 2/3semaines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyabby 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut man, sympa ta tite culture. Je me permet de te déranger durant ton jdc pour te faire part de quelques remarque au sujet de la Purple Star. J'en ai fait pousser sur ma derniere cession et j'avais remarqué déjà un fort caractère à stretcher avec excés. Mes conditions étaient plus que mauvaises et j'ai quand même pu la tester. Bon petit high qui monte vite avec un petit gout brut. Donc je me suis dis que finalement ce pourrait faire une bonne variété pour le midi ou autre! Donc j'en ai fais repartir il y a plus d'un mois sous 400w en 24/24h. Au début les plants ont beaucoup tigés le temps de prendre quelques feuilles et tenir d'applombs seuls. En effet, le tuteurage a été obligatoire. En revanche, impossible à palisser: pas de bourgeons, un grand espace entre les noeuds et une tige trop fine genre ficelle! Je leur ai donné trois semaines de croissance et ils faisaient environ 25cm au passage en flo et style 3-4 étages de feuilles. Je precise que comparativement j'ai d'autres plantes a coté dont une wonder woman, une afghane, une orange bud et une lowryder 2. Ces plantes ont une belle croissance, homogene, genre petits buissons. Rien a voir avec la purple. Aujourd'hui mes plants ont environ 40 jours et mesurent près d'un metre. Ils ont stretcher brutalement au passage en flo. La tige s'est renforcée à la base et la plante gonfle et grandit à vue d'oiel. Le pincage ne sert à rien, elle continue de grandir. C'est un monstroplant! J'ai tenté un palissage aujourd'hui. On verra bien! Donc j'en suis arrivé à ces deux conclusions: - La purple star ne peut pas être une indica pure, elle contient des genes de sativa: le stretch, les feuilles, ... - La purple star est une variété d'exterieur et ... difficile à mélanger avec des variétés In bien plus disciplinées! Je t'embete pas plus avec tout ca et je te dis bon courage avec ta miss purple! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Vue de haut (sur un tabouret en equilibre ) héhé :-D en plus tu prends des risques pour nous ^^ sympa ! en plus jolie plantounes Tchou, bonne continuation. Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 salut et merci a vous d etre passé! Bon petit high qui monte vite avec un petit gout brut. la mienne me fai presque pas d"effet et sent le foin...je suis tres décus par cette variété. Le rendement est trés respectable par contre (je dirais 50gramme sec) tellement c'est pas mon style de ganja je l'ai refourguée a 80%...je vien de pénner a finir mon join que jai laisser moisir dans le cendar....bref tanpi Maintenan passons a la Nouvelle generation La Holland Hope: Elle a ete cut a 60% (les petites tetes+ tete secondaires) afin de ne laisser que le bud principal finir sa flo pepere! L'odeur est agréssente sur le pied c'est impressionant! Dans mon placard de séchage (carton aménagé+ intra passive) Les tétes ne sont pas encore parfaitement séche mais vu la déch dans laquelle je suis en se moment j'ai craqué; Le join m'a collé dans mon canap j'arrivais plus a jouer a mon jeux video...J'ai fais une sieste....dsl c est pitoyable j"ai pas pus lutter! Maintenan je comprend mieu pourquoi dans le descriptif de la HH Sensi seed dit: Une defonce Irévocable qui vous mettra au tapis....j'en ai fais la triste expérience! Donc je vais peu etre en ponctionner un autre petit histoire de survivre se soir mais je vous ferais une petite maj en photo pour la mise en bocal MAINTENAN DILEM La orange bud n'a pas produit de grosses tete compactes et sur les tete secondaire 95% des pistil sont bruns...devrais je couper? La fin de flo est normalement prévue au 8 juillet si je me tien a se que lamota me dit! j'ai vraiment besoin de conseil je ne peut pas faire de macro j"ai pas le matos requis... En tout cas j'espere que Tu pouras m'aider, cannaweedeur qui a mal au yeux de lire cette derniere maj sans photo.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés