Jah_children 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 Me revoila 8 jours plus tard avec une jolie maj Pour commencer ma purple qui a un peu tygée deja 35cm déclarée depuis hier Femelle:) (dsl photo qualité GSM) Ensuite la jolie est tres Touffue Holland hope qui a le meme age Déclarée depuis hier Femelle:) Une autre la petite orange bud qui a 3 jours de retard que ses 2 soeur Donc un peu plus frelle. Mon inconnue qui jaunis vachement...mais perssiste et gonfle quand meme! Le bud principal qui gonfle et durcit mais ne sent pas grand chose....on verra bien... Voila jespere que sela vous plaira et j'attend vos com avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 petit up pour tenir au courant le peu de gens qui suivent mon jdc Se matin J'ai casser mon Programmateur 220V je doit le changer Mais n'ayant pas les moyen je vais temporairement jouer le role de programmateur de lumiere... Sinon L'orange bud fait ses premiers pistils La holland hope produit beaucoup de pistils et ne grandis plus! Seul les branches Grandissent enormément!(tres bonne génétique) la purple me fait un peu peur! je ne suis pas trés renseigné sur la variété alor jespere de tout coeur que qqun poura me reconforter! Le stretching de ma purple est ENORME Le plan de purple fai deja 65 Cm (holland hope 28 cm et ont le meme age) Et les pistils augmentent question: la purple vire au violet des le debut de la flo ou plus tard? Merci a vous et a bientot pr une maj en photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut J.C ! :-D J'aime bien ta plante inconnue, le bud au niveau de l'apex a l'air de bien se dévelloper malgré le "tigage". Pour ta purple, la couleur vire au violet après, ca c'est sur mais normalement il ne devrait pas y avoir autant de strech, La purple a un trés forte dominance Indica (donc petit strech). Je me trompe peu-être, faut voir. Bonne continuation mec, passe sur mon Jdc à l'occasion. Tchuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 salut mon ptit cochonou pour ma plante inconnue les feuille resten jaune et le bud principal continue de gonfler assez serieusement! Sinon pour ma purple je sais pas...peut etre que lamota se sont plantés dans l expedition de graines!ils ont peut etre inversé Holland s Hope et Purple etant donné que ma Holland Hope Est tres Dense et toufue et le stretch est quazi inexistant! Je ferais une Maj en photo a 16H quand je recupere mon portable! J'espere vraiment avoir ma purple Violette j attends de la voir Virer au violet avec impatience Quoi qu'il en soit je vous dis a toute a l heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Re les cannaweedeurs! je vien de recupérer mon Portable donc voila de petites photos comme promis! Pour commencer une vue de Haut De bas en haut : Holland Hope Orange bud et purple... Maintenan une vue eclatage de join du canap :=) Voyez par vous meme! Purple a droite et a le meme age que les 2 autres ! De gauche a droite Holland hope Orange Bud Purple Pourtant les plantes beneficie tous de la meme lumiere! La cime des pied et a 20cm de l"ampoule! Est ce normal? Sinon aucun signe de carance ou quoi que se soit d autre Maintenan Les branche secondaire de la Holland Hope (yen a de partout on sait plus ou regarder) La purple solo Sa stretche severe... sa n'as pas tigé durant les 15 premiers jours... La Orange bud qui a bien grandis en 3 Jours et qui evidement produit nombre de pistils J'espere que sa vous a plus et que nombre d'entre vous me ferons part de vos sentiments sur ma culture Mini Budget Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Bonjours , ¤ Déjà merci pour ton passage sur mon JDC et pour ton commentaire !! sa fait toujours plaisir ! [surtout respect pour avoir réussi a tout lire en bloque ^^ même si je structure et aère pas mal met texte lol] ¤ Première surprise en lisant ton jdc (et si je me trompe pas) tu ne met que 3plantes sous HPS250 Je trouve tu gâche un peut ta puissance et que tu pourrais au moins tenter le double !! [Après si j'ai mal lu/compris autant pour moi ^^] ¤ Ensuite Ta purple je la trouve bien grande (peut être parce que tu n'as pas réaliser de palissage et un cut de l'apex ! mais bon se sont que des détails La Purple ne devrait pas te décevoir en tout cas ! ¤ Enfin je te souhaite bonne continuation a toi et surement a bientôt !! Sampo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Merci sampo ¤ Ensuite Ta purple je la trouve bien grande (peut être parce que tu n'as pas réaliser de palissage et un cut de l'apex ! mais bon se sont que des détails La Purple ne devrait pas te décevoir en tout cas ! Je ne taille pas mes plantes! J'opte pour la methode Roots J'espere vraiment que cette derniere me fera bien plaisir! d'habitude je met 7 plantes en flo mais la j'ai eu des soucis et J'en ai mis que 5 (dont un MAle northern light Il y a 1.5 Moi) etant donné que je demenage dans 2 mois et demis je ne comblerais pas l'espace manquant. Dans mon prochain apartement je pense que j'investierais dans un bon kit Hps 400 Cool Tubé + 1 ou 2 Bac hydro qui poura recevoir 2 belles et grandes plantes! quoit qu'il en soit Merci de ton com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Un ptit up pour dire que j'ai couper ma plante inconnue car les feuilles avaient toutes jaunies et sont tombés les une apres les autres...la tete n avancait plus la plante allait mal...tres mal bon on vera bien se qu"elle donnera...manucure quasi inexistante tete compacte mais moyennement dense...et peu olfactive... je ferais une maj Photo dans les jours qui vienne! Mes 3 petits restant se portent a merveille et le plant de purple palissé a depasser 1.10M contre 60cm le holland hope et 66 le orange bud! L' odeur dans mon apart est trés presente sa va empirer dans les jours qui vienne! Et j'ai des visite de mon apart dans les jours qui vienne lol...On mettra de l'encent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 SALUT A TOUS ET A TOUTES ! je revien avec une minuscule MAJ 15 jours plus tard! Je n'ai que 3 miserables photos ... je m'explique... L' apn n'as plus de piles...Mon portable a rendu l'ame...Donc j'ai pu recupere 3 photos pouries avant de jeter mon portable a la poubelle La Holland Hope +20 FLO (Qui gonfle, sent trés fort, Cristalise enormément...Un bonheur a voir evoluer) Une Petite vue (pas trop reussie...) lorsqu'on ouvre le placard (purple o fons et orange bud qui est devant) Et une photo du bud principal de la purple (variété trés etonante...Production massive de téte violacée/ Verte...compacte deja!!! et une odeur merveilleuse!) La plante a stopé son stretching a 1metre 80.... mais tout est réglé elle gonfle et ne grandis plus... (On voit le contraste de couleur entre la orange bud devant et la purple derriere...le jeu de couleur est minion a voir) Voila je suis degouter je n'ais pas de vrai photo a vous montrer....peut etre demain ? PS ; L'orange bud touche bientot le haut du placard....elle stretch oriblement...je craint pour sa survie....en tt cas le bud principal va bientot toucher le plafond si elle ne s"arrete pas de Stretcher.... j'attand vos coms avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 yes side jah_children cool ton Jdc, oma cool et haut comme pieds (1m80) pouaaaaaah avec de tels pieds tu dois avoir de bonnes récoltes!!!! bonne continuation mec!!!!! je suis ton jdc jusqu'a sa fin.... et attends ta recolte et ton smoke repport man!!!!!!!! tchusssssss' Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut kingzsmoke j'espere que tu aura raison et que ma recolte sera conséquente.... Mais deja sur 3 pied seul 2 sont certain de finir la flo en un seul morceau car l'orange bud a décider de stretcher encore donc a mon avis je vais devoir couper son apex....Et donc perdre mon bud principal (chose que je ne suis pas préssé de faire) si qqun a deja rencontré se genre de pb Aidez moi! Le tronc est trop dur pour le palissage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Coucou les gens! La lampe va s'eteindre c'est le moment de paparazzifier....Mouais! tout d'abord voila la Orange bud (Qui ne me plait pas trop...On a atteind le metre 90...Sa veut rien dire...la tete principale a dépassé l"ampoule....Futur instable....Je sais pas quoi faire) FLO+19 Ensuite Passons a la HH... (rien a dire Grosse odeur puissante, des trichromes qui se multiplient, j'ai hate) FLO+22 (de profil) (de coté...je l'ai bien capturé^^êlle ma captivée...) (vue de Haut) Maintenan passons a la purple que j'ai reussi a isoler de ses soeurs! Les tete virent au violet c'est un regal pour les yeux (je remarque que les tetes sont surdimenssionnée pour son avancement de flo (encore 30/40 jours a attendre) FLO+22 (La plante en entier (1m80 donc difficile a prendre en entier^^) Et la tete principale qui est plus grosse qu'un Bic standard (et compacte a souhait) Et voila la smalla prete a faire un gros dodo ( je n'ai pas reussi a prendre la totalité de la famille dsl) Voila j espere que sa vous plaira et que vos coms pleuvront Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
jevendsmesskeuds 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut , Avant de songer à une autre instalation , jetes , peut être un d'oeil vers les guides sur le palisage se sera surement plus économique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut a toi! Merci pour le conseil^^ comme tu a pus le voir jai pallissé la purple... et tt mes autres plantes egalement! Le pb est que l'orange bud n est plus palissable car le tronc céderait car il est trou dur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jevendsmesskeuds 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Je pense à un truc , si tu peux investir dans ce cas vois peut etre pour ajouter des neons dans ton palcard placés sur les cotés ou une envirolite disposée vericalement au milieu de ta foret ...ça aidera les têtes les plus basses à se développer et à défaut de pouvoir refaire un vrai palissage courbe juste l'extremite du trounc ...enfi nc'est ce que je ferais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Merci du conseil Mais je doit demenager d ici 1 moi et demis donc je vais finir cette session sans investissement! Je repartirais en Hydro+400W dans mon prochain apart Pour se qui est de l'orange bud la tete principale a desormé 3cm qui touchent le plafond donc jai cassé le tron de facon a palisser de facon barbare....Sa fonctionne pour l'instant!Je vous mettrais des photos d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut a tous et a toutes! Sa y est Flo +30 Pour la Purple et la Holland 'S Hope! L'orange bud a subis un test qui a peut etre sauvé son avenir ! youpi tout d'abord Une vue de famille sous la canicule (qualité portable) A Droite Orange Bud +24 FlO au fond la purple et a gauche la HH Et ma petite expérience deseperee pour la Orange bud qui a depasse la hauteur de mon placos de 5 Cm : J'ai donc cassé delicatement sous un apex pas trop Haut le tronc afin de permetre a la plante de revenir a haute de lampe (J'ai fait se que jai pus...La plante a repris parfaitement et bud encore) Voila je suis contant sa bud tres bien surtout pour la purple qui gonfle c'est tout simplement inpressionnant! les 25/28 derniers jours s'annoncent impressionant! Voila dsl la maj est courte mais je promet une plus consequente lorsque je serais sobre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut tes plantes sont vraiment belle je cultive aussi 3 pied d'orange bud et 3 pied de purple star tous femelle j'ai eu le meme probleme que toi en ce qui concerne la orange bud elle a tellement grandit quelle arrive au plafond lol.je suis a flo+24 jespere quelle grandira plu.sinon tes purple sont t elles devenu mauve?si oui a quelle periode?bonne continuation mek c cool de voir de belle plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Merci james de ton passage ! Dans un premier temps je te repondrais apres j'ai un dileme. Donc mon orange bud a subit une cassure du tronc....je croyais que sa allait arreter son stretching : que neni . Donc l'orange bud c stabilisée a 2M08....mon placard est surchargé^^ Les tetes sentent fort mais sont petites et aerée sur la orange bud je suis un peu decu a Flo +36 EN se qui concerner la Holland Hope Tout Va bien! Flo +41 Et tout se passe bien: la sénéquence fait ses premieres traches et les feuilles inutiles virent au jaune. Les tetes N'ont toujours pas explosés mais sont quand meme tres compacte déguageant une forte oteur tres skunk (sa va donner) Maintenan mon probleme: La purple! FLO +41 ET les pistils sont a 50% voir 70% bruns...Et la sénéquence a fait des traces depui 5 jours! Que doit je faire? je n'ai ni loupe ni microscope maleureusement je ne peut pas regarder les trichromes.... Si vous avez des response sa sera simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 t'a bien de la chance quand meme parceque moi sur 6 pied a flo+28 aucune sente une odeur de beu .a quelle periode as tu eu les premeire odeur toi?et j'aimerai aussi savoir a quelle periode les tete grossisse vraiment sur ces plantes?merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés