Jah_children 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Merci de ta reponse nico Mes autre recolte sentaient fort en effet surtout ma White rino et ma Blueberry! Mais personnelement je suis souven chez moi et je fume beaucoup donc l'odeur ne me géne pas!Au contraire!L'odeur peut déplaire ma Locatrice Je vais attandre une semaine a mon avis qu"elle face sa visite surprise et je vais faire germer cette derniere! Comme sa je passerais un été au poil Et pour repondre a ta suggestion : filtre a charbon maison! C'est simple la totalité du placard ne m'as pas couté un centime (lampe comprise) Donc n'ayant pas de travail depui un bon moment je n'investis pas dans mon materiel de culture! J'opterais pour un vrai systéme hydro Lorsque j'aurais déménagé mais ce n'est pas prévu pour tout de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Mdr c'est sur que si tu fume beaucoup tu dois pas trop sentir ta plante lol A la limite observe bien ta Locatrice, si tu remarque qu'elle renifle beaucoup fait attention lol sinon un bon aquarium quand elle arrive elle repartira joyeuse Pour le charbon c'est pour ça que je te disais un home made car peu d'investissement m'enfin si tes dernieres récoltes se sont passées sans ... Sinon vivement les photos Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Photos apres mon passage obligatoire a l'anpe! VErs 17h petite maj en bonne qualité cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 MAJ comme promis. Deja avant tout voila la preuve de ma plus belle plante (10 jour de flo)g] avec sa petite soeur du meme age (impressionnant...mais veridique) si les images marchent je met des photos toute fraiche comme promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 bon sa marche Deja avant tout Ma plante coupée se matin (inconnue) Mon autre inconnue (10 jours de flo) palissée severement pour qu"elle ne géne pas ses 3 petite soeur qui pointe leur nez Et Mon autre Inconnue (image floue dsl) qui a maintenan 10 jour de vie La purple star et la Holland s hope sont sortis hier soir...Pas de quoi vermifuger un abris bus!Je posterais des photos quand il y aura quelque chose a voir! J'espere que sa vous a plus:=) Sur ce j'attends vos com' et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 PLUS GROS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 ouai desolé je peu pas plus petit mon apareil a minimum 1024*700 dsl jen posterais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Oulala elles sont enormes tes photos lol faudrait les redimensionner parceque ça fout le bordel sur la page Sinon plutot mignones tes petites apparement aucun probleme Tu pourrais par contre m'en dire plus sur ton hps (marque, model ?) Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Je redimenssionnerais les photos lors de prochaine prise. Le hps vien de notre belle commune jai un amis qui travaille dans l eclairage et il ma raporté un révérber , jai gardé le reflecteur matelé de ma Mg 250W flo et j'ai adapté la douille du Hps! L ampoulle est une CLAUDE HPS 250W Flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 Lol ah oui effectivement t'es le roi de la récup dis donc Enfin tant que ça marche bien lol C'est juste car je me tate pour savoir si je vais tourner sous hps 250 ou sous enviro 200 flo avec mon 60x60x120 mais je pense que l'enviro est bien adaptée pour cette taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 mon placard est plus petit que le tien il fai 55*60*150 J'ai tourné en MG Flo 250W mes recoltes etaient moyenne, peu compacte,la temperature etait a 23° je suis passé a la 250W il fait tout le temps 26/28° mes plantes ne s'en plaignent pas Au contraire! Mon rendement est bien meilleur et la qualite est bien meilleure! Bref moi je conseille la Mg envirolite pour economiser Ca marche mais bien reflechir sur L investissement d un Hps qui coutera moi cher que l'envirolte a l'achat mais peut etre un peu plus cher a long terme (Conso Un peu plus elevee) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 C'est le débat éternel On va dire que je vais faire mes débuts sous mg et si j'ai la main verte je partirai sur de l'hps cooltubée lol Mais bon je ne cherche pas vraiment le rendement.. Je pense avoir trouvé un ensemble correct et pas trop cher, j'attends plus que la paie et c'est partit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Ok mais sache que Une Hps peut se trouver a 30/40euros sur ebay et 2 extracteur sunon coutent 8€ Donc pour 72 € et pour mg 250 jai pas trouver moin cher que 60 euros donc bon le choix se fait vite...Enfin si tu as une occase je te fais confiance Sinon moi aujourd'hui j'ai couper un male de 15 Cm, dommage, du coup j'ai mis a germer l'orange bud Au moin l'ete sera paisible une mise a jour d'ici 2/3 jour .Les deux Bébé sont bien sortis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 C'est pas trop le prix à l'achat qui me rebute, c'est plutot l'économie sur la facture electrique Même si a force je me demande si on y gagne vraiment Enfin rien n'est fixé, je peux toujours changer d'ici la semaine prochaine lol Humm orange bud !! Par contre pas de bol pour le male :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Ok c etais juste mon avis! Ayant testé recemment les 2 jen ai tiré cette conclusion Sinon pas grave pour la male il laisse une place libre pour sa soeur Orange bud donc pas de regret du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 Question je crois que les beau jours arrivant je vais avoir obligatoirement d'un brumisateur! Si qqun aurai un ptit systeme fais maison Peu chere ou un lien ou je peut en trouver un petit sa serais simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Bonsoir a tous! Me revoila avec une petite maj afin de vous presenter reellement la famille Tout d'abord ma seule femelle Inconnue declarée(Flo+15) Une vue sur son bud principal qui donnera esperon une belle cocotte Une vue du dessus Voila le Mini Purple star qui pointe son nez depuis 3 jours Le Holland's Hope qui est sortis le meme jour que sa soeur Voila pour se qui est de la MAJ Le pied inconnus qui séche est encore bien humide Et diffuse une légére odeur Citronnée...Agreable L'orange bud a germé je la met en terre demain! Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Un ptit up pour signaler que ma orange bud pointe le bout de son nez depuis 5 minutes Voila des photos Dimanche soir pour le curing... La recolte est maigre je l'estimerais a 15Gramme sec de Ganja de qualité moyenne....a voir je vais investir dans un brumisateur a US le mois prochain pour augmenter mon humidité car je veux vraiment optimiser ma derniere Recolte avant demenagement et je tient a se qu'elle soit au poil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Une ptite maj sans photos Ma plante en sechage n'est toujour pas seche malgres 7 jour de curing!Je vais attendre. L'odeur se prononce vraiment Sa sent un peu les agrumes ca donne envie! Une tete est bien seche je pense que je la fumerai se soir avant de dormir!Je vous tiendrais au courant je ferais une MAJ avec photo trés vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut a tous! je revien avec une mauvaise nouvelle: -je doit demenager d urgent d'ici le 15 juillet donc mes 3 bébé ne finieront pas leur flo a 100%...ou peut etre pas qui sait! Mais je n'oublie pas la petite maj : Ma petite orange bud qui a 4 jours de vie : La petite Purple Star +7 jours: La jolie Holland's Hope (qui sent deja tres fort a l'allumage des sunons....sa promet) Et une vue d'ensenble avec mon inconnue en flo +17 Sinon smoke test de mon inconnue: Recolte 22 Gramme sec Bud pas trop compacts Odeur Assezz forte d'agrumes Gout tres prononcé agrume+poivré (exelent) Defonce Pesante, joyeux bref tres surpris par cette variété qui n'avais pas fait ses preuve chez d'autre amis a moi! Sa petite soeur pousse( flo+17 ) et a mon avis sera parfaite pour patienter les 3 autres variétés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés