Me revoila apres 3 ans! purple star+inconnues+holland hope

Messages recommandés

Salut a tous je reviens apres 3 ans d'absence!

ma configuration:

-Hps 250w floraison

-Placard 0.4m²

-Sunon Ext/Intr

-Engrais floraison bio bloom

Apres multiples essaye de configuration de lumiere + ma consommation, j 'en suis venu a la conclusion : Il faut que je puisse recolter Tres souvent a rythme Regulier.

La creation d'un second espace de culture n'etant pas possible j'en suis venu a passer exclusivement en 12/12.

Cela fait maintenann 6 mois que j'utilise cette methode et je recolte environ une fois par mois 2 Plantes de 1m40.

Je vien de recolter une plante de Blueberry

il me reste 3 Inconnues en se moment

La premiere 1mois 1 semaine de flo

la deuxieme 12jours de flo

la troisieme est sortie il y a 3 jours

J'ai recu se matin Ma selection de graine feminisées @ Lamota afin de faire une derniere recolte avant l'ete.

Ma selection fut: Purple star female (je n'ais jamais eu la chance de fumer de la purple...)

-Holland s Hope female

-Orange bud Female

Ces 3 trois dernieres sont en germination je vous tien au courant!

J(essaye de poster des photos via mon pc portable (webcam) en attandant de recupere l'apn demain!

Voila les photos arrivent!

PS: Si des connaisseur on deja testé ma selection faites moi apercevoir vos critiques!merci

Salut Jah_children

Je m'assoie gentillement devant ton jdc qui m'interesse grandement

j'en suis venu a passer exclusivement en 12/12

Tu veux dire que tu ne fais vraiment aucune période de croissance ?

Moi je pensais faire toute de même au moins 2semaine de 18/6 puis passer en 12/12, le tout avec une seule et même lampe flo dans un espace 60x60x120.

Et si tu pouvais nous dire un peu la récolte que tu arrives à faire ?

Donc j'ouvre grand mes noeunoeuils ;-) et bonne chance pour la suite !

Non je n'utilise pas de periode de croissance car mon placard est vraiment trop bas pour sa!

Mes 2 derniere plantes recolté blueberry+doble gum sont a tomber par terre Et j'ai u 48 grammes sec sur la blue berrie Et 24 gramme sur le doble gom (cause dont de boutures sur cette plante)

En moyenne j'arrive a avoir une 60aine de grammes sec voir plus

mon record etant de 72gramme sec sur la BigBud a noel.

Le mini que j'ai fais c'est 16gramme sec sur une plante Trisomique pas trés ambitieuse

Salut Jah_children

La fifille du fond m'a l'air pas mal du tout pour une plante sans phase de croissance ;-)

Du coup tu prends des féminisées pour éviter les surprises... mais au fait tu n'as jamais eu de problème d'hermas?...

En tous cas WELCOME BACK amigo..........:-)

++

Salut mr polo!

La fifille du fond se porte bien mais la qualité de cette herbe est douteuse...Mauvais présentiment...Je crain que se ne soit une graine d'un amis qui etait vraiment pas top...

Sinon je n'emgraisse pas les inconnues donc la grande a 1 moi et 1 semaine de 12/12 sans engrais!

Et oui j'ai opté pour des feminisée car je peux les prendre a l'unité et varier les plaisir.

J'ai eu un herma a tendance mal de Strawberry donc j'ai coupé mais sinon pas d'autre cas de malchance.je suis tres comtent des graine de Lamota.Pourvus que se dure je tien a gouter enfin ma purple

En moyenne j'arrive a avoir une 60aine de grammes sec voir plus

mon record etant de 72gramme sec sur la BigBud a noel.

Le mini que j'ai fais c'est 16gramme sec sur une plante Trisomique pas trés ambitieuse

Raison de plus pour que je suive ton JDC !!! Même ton mini me suffirait amplement mdr.

Rien qu'avec 5 je tiens 2semaines lol

Par contre tu cultive en scrog ou juste palissage ?

Je cultive a la methode de la débrouille.

Je ne touche pratiquement pas mes plantes pour ne pas les stresser ou quoi que se soit!

Parfois je palisse si la génétique généreuse est au rdv.

Sinon je pince mes branches secondaire toute les semaines.

Eau claire+amour elle ne peuvent pas y resister

yO!

Salut l'ancien !

Des pieds d'1m40 sans période de croissance ???

m'en voilà bouche baie (alors l'orthographe de"baie" ?!?!)

bon retour et bonne continuation en mode débrouille

++chokdee!

Des pieds d'1m40 sans période de croissance ???

m'en voilà bouche baie (alors l'orthographe de"baie" ?!?!)

C'est une moyenne :)

Il m'est arrivé de couper un tank de 40cm palissé en etoile = 50grammes sec (Une seule fois seulement)

1M40 est peut etre a revoir mais les 1M sont atteint tres souvent et facilement

(Ma plante en floraison mesure 95Cm)

Salut Jah_children

Quand on y réfléchit, en région tropicale en outdoor il y à peu de variation au niveau photopériode et pourtant les plants peuvent être bien grands...

Pour info, au bout de combien de semaines passent ils d'eux même en flo? et combien de temps de flo avant la récolte, les 8 à 10 semaines classiques?

Bonne culture d82193.gif

++

salut

Ben moi qui me posais la question de savoir si je devais leurs donner 1-2 semaines de croissance pour qu'elles se sentent aux mieux et toi, tu arrives et tu chamboules tout :-P

Ben s'est décider je test dès cette semaine le no-croissance !!!

En attendant les recettes magiques, je me met entre yomtaï et mr polo et j'observe a mon tour

Bonne continuation

A+++

Salut a tous et merci de votre attention!

Aujourd'hui jai coupé ma plante inconnue.

Je vais poster une photo un peu plus tard!

Mes plantes Passent d'elle meme en floraison au bout d'une grosse dizaine de jours!

jai mesuré ma plante de 1 Moi et 3 semaine de flo a ete coupée a 95Cm sans compter les racines bien sur!

Sinon quoi de neuf dans mon placard:

Etant donné que mes 3 graines femmelles sont sortie et vu la taille de mon placard j'ai du pratiquer un palissage Monstrueux dans le but de ramener a meme hauteur que les 3 germes!

Je posterais des photos du placard et de la plante coupé avec l'apn de ma copine!

QUESTION IMPORTANTE:

Ma locatrice m'enmerde un peu en se moment et je suis suscéptible de recevoir une visite surprise d'elle chez moi!

Donc j'espere que La Purple et la Holland Hope ne senten pas trop fort!

A votre avis est ce que je fais germer la orange bud (qui a une odeur intense) ou je joue le carte prudence (je n'ai eu que des echos sur l'odeur de l'orange bud)Mon apartement fai 24m²...Sa se tente ou pas?

Pourquoi ne pas adapter un filtre charbon home made sur ton extracteur ? (ou il n'est peut être pas assez puissant ..)

Et sur tes récoltes précédentes tu n'as pas eu d'odeur ?

Pour l'orange bud moi ce que j'en ai lu c'est une forte odeur plutot agrume, donc pas si désagréable ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.