NICOLASGREEN 1 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjour tout le monde, j'aiun plan de chronic poussant dans un waterfarm...le sommet jaunit etle bord des feuilles les plus hautes sont courbe ver le haut comme pour un exces de chaleur...le probleme est apparu la premiere semaine de floraison. eclairage: 400w cooltube, mh en croissance et hps en flo temperature soupe:18/19° temperature air: 23° le jour et 17/18° la nuit hygrometrie: 45/55% jour et nuit engrais et additifs: Aquaflakes A et B de house garden supervit de hesi bioheaven de biobizz occasionelement et peroxyde d'hydrogene 17.5% les racines sont saines mais mon ec descend bizarrement 1.2 a la preparation et 1.0 le landemain.. merci d'avances pour vos conseil precieus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur222 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut amis breton cela fait plaisir de voir un mec de ma region. je suis en waterfarm . sous ecolite 200w et ca ma fait pareil en croissance mais je pense que cela viens de ta temp.a combiem est tu au sommet de tes petit? le bioheaven n'est pas fait pour l'hydro il peut te boucher tes canalisation et te causer des probleme. monte un peu ta temperature de ta soupe a 22 degres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut poto, la temperature au sommet dee mes filles est de 21 a 23...qu'est ce que tu a comme comme variete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur222 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut a toi le breton.j'ai de la missing,papas candy.nexus,,brainstorm voila ta reponse .autrement j'ai une race qui jaunie au sommet depuis 1 semaine mais cela ne m'inquiete pas plus que ca.ca depand des race a plus BZH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés