Question sur calice et pisitl

Messages recommandés

salut a tous j ai deux peite question, j ai cherché mais pas moyen de trouver une reponse.

voila je voudrai savoir apres combien de jours de flo un calice apparait ??

et apres combien de jour de flo un pistil sort d'un calice??

merci

ma plante est en flo depuis 14 jjours et je ne vois pas de pistil blanc sortir.

mais je pensse appaercevoir ce qui ressemble a des calice mais pas possible de faire de photo la qualitée de l image serai trop flou.merci

Invité leblond

Salut !

L'apparition des pistils est fonction de ta variété, et du temps de croissance que tu as laissé à tes plantes.

Mais ça peut très bien se faire demain ou dans une semaine.

Attend un peu ça va arriver !

Patience est la première vertue du cultivateur... ;-)

Invité leblond

Salut !

Avec juste 11jours de croissance, c'est normal que le sexe ne se déclare pas tout de suite.

Attend encore un peu, de toute façon tant que tu restes en 12/12 ta plante fleurira ^^ !

No soucies man ... :-)

yO!

Salut elytso

Je voudrais pas m'avancer mais la 2eme photo bien que de mauvaise qualité ne laisse rien présager de bon...

De plus la présente situation serai étonnante pour descalices.

A confirmer mais prépare toi à de mauvaises nouvelles à venir.

++chokdee!

Invité leblond

Re...

Et bien on dirait que c'est tout proche, mais les petites boules au sommet sur la première ou deuxième photo: méfie toi ça pourrait ressembler à des fleurs mâles !

Attend un peu et vérifie tout ça en comparant avec le guide sexage...

Bonne chance !

ok bin ecoute ce que tu dis etre une petite boule c est en faite plein de petite pointe vert tres clair qui sont tres serré les une contre les autres et qui laisse croire a une petite boule a caus de la mauvaise qualitée des photos.

mais merci pour ton aide mec ca fait plaisir. je vais attendre et sur ce je me roule un bedo d'amnes.... :-)

hey!! me revoila!!

bon alors je viens d aller voir ma plante et j ai decouvert des petite boules entre les branche les plus haute mais je vois quelque chose qui sort ca ressemble a un pistil mais c est pas vraiment blanc.

et au tout premiere etage de branche donc les plus vielle il y a des petit poils qui sortes ils font 4mm +/-. mais il y a apeine quelque jours ils etait vets tres clair et maintenant leur bout devient brun!!

je ne suis qu a 14 jours de flo pourtant.voila je suis totalement perdu....

je verrai bien demain matin car la elle dorment depuis 19h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.