koko56 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 bonjours a tous je me presente koko je vais essayer de vous faire suivre ma plantation avec soin . -tous dabord presentation du materiel utilisé: -1 home box de 1.2mx 1.2mx 2.00m -1 ventilateur -1 extrateur vk -1 humidificateur -1 lampe hps de 400 watts voici quelques photos javascript: justReturn() a bientot pour plus de nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 salut koko je te souhaite une bonne culture.en tout cas installation nikel .j attend la presentation des fifilles en detaille allez a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanni 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 HOLA ami cultivateur! tu as du bon matos et de bonne races ça devrai donner il me tarde de voir l evolution des nother bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko56 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 voici une tite photo dsl je n'arrive pas a avoir de photo correcte a 50k. J'ésserai ulterieurement . En tous cas sa pousse bien pour le moment il font bien 10 cm de haut et commence a s'élargire . je n'avais pas dit quel engrais j'utilisais , et bien c'est celui de chez bio bizz cela est mon climat dans ma chambre en pleine journée (mais la extracteur n'etait pas en route) aller a bientot les amis pour de bonne nouvelle et de nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut koko56,ca s'annonce plûtôt pas mal tout ca. Essai de remonter ton hygro Sinon tu es à combien de jours de croissance? Tu utilises quel engrais?biogrow? Quel est ton substrat? Moi je suis à 10jours de croissance et elles sont plus petites,passes voir mon jdc si tu veux a+ l'ami et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko56 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 en engrais j'utilise bio grow bio bloom et en terre le grow mix et light Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko56 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 bonjours a tous le monde dsl pour les photo je n'arrive pas a les diminuer a moin de 50 k si une personne peut me renseigné sur cela je l'en remerciré merci sinon sa pousse tres tres bien ils font a peut pret 15 a 20 cm de haut . Je viens de faire le palissage sa s'annonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 A quand la maj? J'aimerai voir ce que ça donne pour comparer! J'espère que tas réussi avec picasa! A bientôt koko:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko56 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 voici la tite maj sa pousse sa pousse j'en suis a 4 semaine de croissance a peut pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkitou 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Salut, je pense que tu tiens le bon bout elles sont magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko56 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 petite maj avec des photo plus belle n'hésité pas a mettre des com ou remarque et voici de plus belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut poto,ben ça pousse bien tout ça:-) Dis moi,as-tu déjà engraisser au biogrow? Je vois que tu as des feuilles avec des tâches jaunes,décoloration tout en bas à l'opposé de ton chat:-P J'ai exactement la même chose mais ça n'a pas l'air méchant. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko56 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bonjours désolé pour le retard de maj je 'en excuse voici queques photo j'ai eu 3 males sa c'est moin cool ^^ donc voici pour la maj . Les photos ne sont pas de tres bonne qualité je m'en excuse. La si mes buds sont un put petit c'est a cause de moi car je n'ai pu changer de taille de pot donc les tetes sont en consequance bonne culture a tous cannaweeder a bientot et au plaisir pour une nouvelle maj biz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés