cannapus 2 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut a tous, la je suis entrein de faire fleurir sous lampe hps 250 des femelle de earlyskunk venant de s****seed, elle sont super chetive(moin de branche secondaire et tetes plus petites) comparé a l'ak48 qui fleuri a coté. vous penser que c les graines qui sont pourries ou la genetique n'est pas faite pour l'indoor. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Hello Une petite photo? Je ne pense pas que ce soit la génétique,mais peut être tes conditions climatiques qui ne sont pas adéquate? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 non je n' ai pas de photos. mais je peux dire que la early skunk a beaucoup moin de feuille ke mon ak, et les bud sont beaucoup plus petit. je cultive en terre avec les engrais canna. température 19 la nuit, 27 le jours. voila les quelque feuilles de l'early deviennent jaune prématurémùent, je ne pense pas récolter grand chose. je me demande si c parce que cette génétique n' est pas fait pour l'in??? vous en penser quoi? coordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 ptit up, personne peux me répondre ou me donner une piste??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés