Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

Salut poto!

 

Ben ça se porte plutôt pas mal ici!! Tes ierdbei en pot sont au top!

En ce qui concerne celle en terre c'est chelou!

Elle a pas eu une période de flo à un moment donné? Le fait qu'elle ai pu repartir en croissance pourrait expliquer cette anomalie!

Du moment qu'elle ne te fais pas des buds à un pistil!!!

++

Un fidèle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Follow!

En ce qui concerne celle en terre c'est chelou!

Elle a pas eu une période de flo à un moment donné?

 

Si si c'est ça' date=' bien vu !!!

Merci d'être passé.

 

Bon, MAJ IERDBEI:

 

Je suis allé visité les qq spots aujourd'hui, je commence par la mauvaise nouvelle, alors pour le diagnostic j'ai du mal :

[img']https://img247.imageshack.us/img247/9287/img00204uq7.jpg[/img]

 

Sur/Sous-arrosage, fourmis rouges ???

img00205bm5.jpg

 

L'experimentation dites " du seau" est plutôt concluante :

img00203ut0.jpg

 

J'ai décidé de ne plus visiter ce spot avant la mi-flo pour une pulvé de BUD ROT STOP, j'ai donc ajouté cet engrais NPK 7-8-14:

img0019uo1.jpg

 

Autres spot, 2ml/L biogrow+2ml/L biobloom:

img0020oc0.jpg

 

La plus belle :

img00201kv9.jpg

 

img0024tp8.jpg

 

img00202pl8.jpg

 

J'ai un gros dilemne là, j'hésite entre un splif d'AK47, d'hashberry, ou de ketama gold, nan parce que lowrider, cinnamon, hya et nougat ça me dis moyen là maintenant tout de suite :lol:

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les drogués, bande de fainéants !!! :lol:

 

MAJ balcon :

 

Monsieur et Madame LOWRIDER :

img0001hm5.jpg

 

Monsieur :

img0002eh7.jpg

 

Madame :

img0003xr2.jpg

 

Ierdbei :

img0004ry0.jpg

 

Vue d'ensemble :

img0005jc3.jpg

 

Soyez pas radin, lâchez un com' !!!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yom ! salut a tous,

 

yO!

 

Salut les drogués' date=' bande de fainéants !!! :lol:[/quote']

 

AH je suis demandé ????

 

Bon j'ai toujours aussi peur quand je vois des males ;-)

 

Mais je vais pourvoir suivre la fin ;-)

 

A trés bientot continues bien.

 

Chok dee !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7e648c.gif

salut yomthai....

ça y est tu te lances dans la product de graines arggg petit malin, je suis content de te voir ça va l'ami?,...

pour ton plan avec les mono folioles le zamal m'a fait la même chose et jusqu'a la flo, j'ai jamais pourquoi, et ton chien ah bah d'accord!, genre touche pas à mes spots, ça doit bien le faire ,amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

WOW Papy ?!?!

Salut mon pote, comment ça va ???

Ca fait un bail ...

J'suis bien content de te retrouver par ici...

Merci d'être passé, à bientôt

 

pourquoi tu garde la male ?

 

Heu slut !

ben pour faires graines .... :-?

 

Salut Casta

ça y est tu te lances dans la product de graines arggg petit malin' date=' je suis content de te voir ça va l'ami?' date='...[/quote'']

Et toi ça va ? moi mouai bof, la famille entrain de se déchirer, mais j'ai 2 bras, 2 jambes, la santé donc je relativise...

Sinon oui, je tente de reproduire de la graine LOWRIDER, je tente aussi un cross LOWRIDER F2 X Ierdbei F3, advienne que pourra, j'ai rien à perdre...

pour ton plan avec les mono folioles le zamal m'a fait la même chose et jusqu'a la flo' date=' j'ai jamais pourquoi,[/quote']

Ah ?!?! mais ton zamal avait suivi un cycle de vie normal ? croissance puis flo ? ou alors compliqué comme chez moi grow/FLO/grow/flo ?

 

et ton chien ah bah d'accord!' date=' genre touche pas à mes spots, ça doit bien le faire ,amitié,@+[/quote']

 

Non non le chien est une crême, ferai pas de mal à une mouche, c'est du maïtre qu'il faut se méfier, il a les tibias durs^^

 

Repasse quand tu veux Mon ami, tout le plaisir sera pour moi!

 

Salut Magic !

yep yom!

moi si je peux laisser un commentaires~~~~~~>>> je dirai qu'il a de belles coucougniettes mais est ce que t'as pas peur qu'il polinise les autres ????

C'est un peu le but en même temps :davb:

C'est impressionnant tout de même, tout-à l'heure j'ai cru que les feuilles de la femelle étaient atteinte d'une maladie survenue durant la nuit, en fait certaines feuilles paraissaient blanchâtres : recouvertes de pollen. Il en fout partout le coquin ;-)

 

Merci beaucoup de votre passage les amis, PORTEZ VOUS BIEN

 

++CHOKDEE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boy,

 

Sympa ces ptits cross... on te verra peut etre un des quatres dans 'breeder choice' chez Sannie ;-)

 

Apparemment les 'anciens' en ont marre de la culture classique ! Tu te lance dans les cross, Loco scarifie ces bonzaïs et palisse comme un ouf ( FIM ), Mihkal nous invente chaque semaines de nouvelles techniques de torture :lol: Perso je reste conservateur pour le moment et veut juste de la bonne zeb :-(

 

J'adore ton chien ! Sa couleur est terrible, gris comme mon chien qd il etait pitit. Sinon faut pas trop psychoter non plus hein :-D

 

A bientot l'homme aux tibias de fer :lol:

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut mon pote!

 

Salut boy' date='

 

Sympa ces ptits cross... on te verra peut etre un des quatres dans 'breeder choice' chez Sannie :lol:[/quote']

Non non rien d'exceptionnel !

Si tu veux les LOW j'en reproduis pour l'an prochain en tout début de saison dns un champ de maïs, et L'Ierdbei X LOW c'est par hasard, le mâle LOW je compte pas lui laisser toute la vie devant lui on plus ;-)

 

Apparemment les 'anciens' en ont marre de la culture classique ! Tu te lance dans les cross' date=' Loco scarifie ces bonzaïs et palisse comme un ouf ( FIM )[/quote']

 

FIM ???

J'en ai pas marre de la culture classique, mais là j'étais partie pour lancer l'hydro, j'ai tout, les bacs, pompes, engrais etc... mais j'me suis mis un coup de flippe : bac de 75x50x50 en plastic qui sent fort!!!j'ai peur de sombrer dans la phobie du LINO du coup j'relance une session terre :-(

 

J'adore ton chien ! Sa couleur est terrible' date=' gris comme mon chien qd il etait pitit. Sinon faut pas trop psychoter non plus hein[/quote']

 

Merci mais il est pas gris lol

 

T'sais pas quoi ?!?!, j'ai bricollé... guette un peu la-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mon nouveau jouet :

jouetui2.jpg

 

 

J'y ai mis 95gr. de déchets de manucures bien résineux après une nuit au congèl:

matirefm6.jpg

 

J'ai zappé de faire des photos des étapes suivantes, j'ai passé la matière en deux fois pendant 45 min.

J'en ai récupéré 6gr. d'une poudre trop, mais trooooooop appêtissante !!!

J'ai mis ça dans une feuille d'alu pliée, écrasé, 15 min au four à moins de 50°C, re-écrasé, re-15 min au four à moins de 50°C, puis 15 min au frigo, sorti de l'alu ça donne ça:

popo1uf9.jpg

 

En vrai il est relativement plus clair qu'en photo.

 

Un peu re-travaillé:

popo2gf2.jpg

 

Le smoke-test... PFIOU!!!

J'viens de produire le meilleur teu-teu que j'ai jamais fumé, merci SADHU pour le tuto au fait ;-)

 

A ta santé Sweet ! :lol:

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les 'anciens' en ont marre de la culture classique ! Tu te lance dans les cross' date=' Loco scarifie ces bonzaïs et palisse comme un ouf ( FIM )[/quote']

 

FIM ???

Salut yomthai

 

le "FIM" AKA "Fuck I Missed" litteralement "Merde J'ai Foiré"

 

Mais t'as remarqué que "MJF" ca le fait pas trop :lol:

 

En gros tu prends une branche ' date=' tu la vrilles un peu et tu la craques pour la mettre horizontalement et tous les sites floraux sont exposés a la lumière ,c'est un palissage très violent , ta tige tire la gueule pendant 2-3 jours et un boursouflement se forme au niveau du craquage...

 

Ca c'est un "FIM" sur un tronc ;-) mais c'est la même chose sur les branches ,ca peut être très utile pour un scrog(Cherche sur google ,tu trouveras blindé d'infos)

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c124c8.jpg[/img]

 

J'en ai pas marre de la culture classique, mais là j'étais partie pour lancer l'hydro, j'ai tout, les bacs, pompes, engrais etc... mais j'me suis mis un coup de flippe : bac de 75x50x50 en plastic qui sent fort!!!j'ai peur de sombrer dans la phobie du LINO du coup j'relance une session terre :-(

 

J'ai hate de voir le yom en hydro

 

Lance toi ,t'as deja toutes les bases en terre ,certaines personnent trouvent l'hydro plus facile que la terre :lol:

 

Tu vas faire des billes ,NFT,Marée ??

 

Le smoke-test... PFIOU!!!

J'viens de produire le meilleur teu-teu que j'ai jamais fumé, merci SADHU pour le tuto au fait ;-)

J'ai laché exactement le même bruit quand j'ai vu ton hash :lol:

 

Il est parfait :lol:

 

Ca donne toujours une trop belle couleur après le passage au four

 

Ps:c'est la toile de Saddhu ? J'en ai encore une stock,si je vois une sorbetière je fonce :-D

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec,

 

j'me suis mis un coup de flippe : bac de 75x50x50 en plastic qui sent fort!!!j'ai peur de sombrer dans la phobie du LINO du coup j'relance une session terre :lol:

 

Tu m'as l'air bien parano comme gars qd meme :lol:

 

Merci mais il est pas gris lol

 

Confus_36.gif Arf pourtant c'est le souvenir que j'avais de la photo :-D et pourtant j'etais clean :lol:

Parano comme t'es' date=' tu as deja viré la tof donc pas moyen de revoir ton chien ! Alors il est de quel couleur ? :-(

 

Le smoke-test... PFIOU!!!

J'viens de produire le meilleur teu-teu que j'ai jamais fumé

 

Aie aie aie ca donne envie ! J'aime bien le bon teush ( meme si jprefere la weed !), alors quand c'est du maison, ca en donne l'eau à la bouche...

Jvais peut etre me mettre au bricolage en attendant de recolter

 

A ta santé Sweet ! ;-)

 

C'est cool de ta part d'en peter un a ma santé :-)

 

J'ai laché exactement le même bruit quand j'ai vu ton hash

 

Moi c'etait: 'Ayyaaaaaaa' !!! ;-)

 

Allez à toute buddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut mes gros!

 

le "FIM" AKA "Fuck I Missed" litteralement "Merde J'ai Foiré"

 

AHHHHHH' date=' FUCK I MISSED !!! ;-)

 

En gros tu prends une branche ' date=' tu la vrilles un peu et tu la craques pour la mettre horizontalement et tous les sites floraux sont exposés a la lumière ,c'est un palissage très violent , ta tige tire la gueule pendant 2-3 jours et un boursouflement se forme au niveau du craquage..."[/quote']

Oui oui je vois, j'ai déja plus ou moins pratiqué lors d'un palissage post-apéro :lol:

 

J'ai hate de voir le yom en hydro

 

Lance toi ' date='t'as deja toutes les bases en terre ,certaines personnent trouvent l'hydro plus facile que la terre :lol:

 

Tu vas faire des billes ,NFT,Marée ??[/quote']

 

Hoy' !!! Franchement y a 3 jours il m'aurai pas fallu plus d'encouragement, mais maintenant c'est un peu trop tard vu que j'ai lancé des variétés à durée de FLO différente et que l'hydro se ferai dans un seul bac : je seri enmerdé pour le rincage etc...

 

Oué ce sera du billes d'argiles, deux bac identiques superposés de 75x50x50(soit 80L de bille dans celui du dessus et reserve de soupe 50L dans le bac inférieure. Une pompe à air, une pompe à eau 1100L/H pour la distribution, une pompe de 400L/H pour le brassage du bac, le pack GHE Floraséries

 

 

Ps:c'est la toile de Saddhu ? J'en ai encore une stock' date='si je vois une sorbetière je fonce :-D[/quote']

 

Nan, je m'étais réveillé trop tard pour celle de saddhu, celle-ci je l'ai pécho sur ebay, une vigntaine d'euros pour 1,5mx1,5m toile 140 microns.

Ben moi j'ai perdu patience à attendre de tomber sur une sorbetière ou autre qui me donnerai un moteur avec la bonne vitesse de rotation, le bon couple etc, franchement si t'as une visseuse c'est nickel, tu peux aussi tantôt inverser le sens de rotation...

 

Tu m'as l'air bien parano comme gars qd meme :lol:

 

Bah.... pour le chien' date=' y en a pas quinze mille en france, il a gagné qq expos etc, jme méfie c'est clair, le temps de la gestappo n'est pas si loin...

Et pour cette histoire de bac en LINO, ça c'est clairement un manque de confiance en soi (en moi quoi):-(

 

Alors il est de quel couleur ? ;-)

 

Certains diront "brungé foncé", d'autres " marron-fauve" :

 

C'est cool de ta part d'en peter un a ma santé :-)

Si t'étais plus près, ou moins loin^^, j'aurai sonné à ta porte, c'est la moindre des choses : il est composé en majorité de déchets d'hashberry

 

A + les gars, moi j'm'en vais au mariage d'un poto !!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss bon anniv a toi mec :-P

 

La MAJ devrait etre consequente alors...

 

jme méfie c'est clair' date=' le temps de la gestappo n'est pas si loin...[/quote']

 

Vaut mieux etre legerement parano de nos jours ! Jprefere aussi prevenir que guerir comme on dit...

 

Si t'étais plus près' date=' ou moins loin^^, j'aurai sonné à ta porte, c'est la moindre des choses : il est composé en majorité de déchets d'hashberry [/quote']

 

Arf ! Du hash maison avec des dechets d'Hashberry :supair: il doit te mettre une sacrée claque derriere les oreilles :lol:

 

Profite bien de ta journée et à toute mec

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

97fcc.gif

bon anniversaire yomthai....

je viens de relire un peu tes mises à jour et quand j'ai vu ton joli bout de shit.......hummmmmmmmm....tu as du te faire plaisir,, j'attend donc ta new màj....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire l'ami !!!!

 

c'est le plus belle age et je ne dis pas ça parce que j'ai le même age !! ;-)

 

je bois un Mouss à ta santé l'ami.

 

alors plein de belle plantes pour cette vingt huitainne, pour avoir les idées bien aux clair.

 

:lol: Vive la Weed et happy Yomthaï :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.