Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

yO!

 

Salut les drogués!

 

Merci à Captain, Jakoss et krass pour vos commentaires...qu'ils soient pertinents ou un peu moins ^_^

 

Allé à l'arrache je vous doit une MAJ, mais elle sera pas énorme.

 

Je pense avoir fait le dernier engraissage hier, prochain arrosage aux enzymes puis rincage...

 

IERDBEI 1(celle en retard) :

 

img0008jw4.jpg

img0009py1.jpg

 

IERDBEI 2 :

img0010kg9.jpg

img0012dk5.jpg

 

Je dois bien avouer que jusqu'ici je suis trés satisfait de cette variété, vivement le smoke-test !!!

 

Bon week end

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut mes jardiniers!

 

Même pas un ptit post, bande de radins ^_^

 

Pour la peine, je UP avec une MAJ grainetière depuis mon balcon...

 

LOWRIDER(pollénisé LOWRIDER)en premier plan à droite quoi

img0088tx8.jpg

img0082or6.jpg

 

img0084jg8.jpg

 

IERDBEI ( pollénisé LOWRIDER)

img0086ue8.jpg

 

Un de ces quatres... je vous ferai voir ce qu'il se trame dans mon PLACO(NYCD, Durban Shack, Female mix, Hashberry)

 

Bon dimanche

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yom

 

Qu'est ce que c'est beau des plants pollinisés (volontairement of course :-D )

 

Le moment que je préfère c'est quand les graines dechirent l'envelloppe du calice

 

Sinon pour la ierdbei pollenisé ,est ce que l'auto-florissement est a caractère recessif ?

 

Par contre la ierdbei non pollenisé est magnifique avec des petits eclaircissement violets sur le bout des calices

 

décris nous un peu l'odeur poto :smile: ?

 

Un de ces quatres... je vous ferai voir ce qu'il se trame dans mon PLACO(NYCD, Durban Shack, Female mix, Hashberry)

Mais qu'est ce que t'attends ^_^ ? On veut les toffss

 

Elle est bien la NYCD F2 ?

 

Un bon accouchement pour tes memères :supair:

 

++amigo

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoWWWW Loco,

 

Salut mon pote, merci d'être passé, pause toi le thé arrive...tu prendras bien un bakklava...

 

Sinon pour la ierdbei pollenisé ' date='est ce que l'auto-florissement est a caractère recessif ? [/quote']

Oh p'tain ça devient technique là ;)

heuu j'en sais rien, en fait je prévois de refaire un cross de cette gaine avec un mâle LOW, je sais pas comment on appel le procédé, faudra que je bûche là-dessus mais ces derniers temps je suis qu'à la bourre donc...

 

Par contre la ierdbei non pollenisé est magnifique avec des petits eclaircissement violets sur le bout des calices

 

décris nous un peu l'odeur poto ;-) ?

 

Clair qu'elle est vraiment belle' date=' nuit fraîhe par chez moi, j'ai déja eu du 3° deux nuits de suite y a 10 jours...

 

Pour l'odeur encore une fois je suis pas doué pour la description, je dirai malabar, ça sent vraiment la confiserie, le sucre, le fruit, le malabar quoi...

Arf je suis bien navré de pouvoir détaillé cette odeur pour toi...

 

Un de ces quatres... je vous ferai voir ce qu'il se trame dans mon PLACO(NYCD, Durban Shack, Female mix, Hashberry)

Mais qu'est ce que t'attends :davb: ? On veut les toffss

Ben j suis grave charette ces temps-ci, pour preuve j'ai même pas pris le temps de lire ton article complet à propos de l'accélérateur de particules, mais je pense que ce sera plutôt ma nana qui viendra poster à ce sujet, t'inquiètes je ferai les présentations!

[Elle est bien la NYCD F2 ?

Elle est comme le prédisait je sais plus qui' date=' un phéno clairement sativa, un autre clairement indica, ça pousse bien, j'en suis à la 3/4 eme semaine de FLO, je ferai un compte rendu de fin de culture au pire

 

Un bon accouchement pour tes memères :-P

J'ai déja fait une césarienne sur l'une d'elle :lol:

 

Merci Beaucoup LOCO, ça c'était du commentaire comme je les aime!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yom!

 

Un moment que je ne suis plus passé par ici...Je m'en excuse!!

 

Les Ierdbei sont très belles, j'attend ton smoke test avec impatience...Avec pourquoi pas une comparaison avec la fraise (on se comprend?)

 

Merci pour ton MP, eggectivement la rentrée a été rude!!!

 

Bonne flo à toi, mais avec ton expérience, rien ne devrais perturber ce bon moment!

 

++Follow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadee khrap ami boxeur!

merci pour ton passage par chez moi et aparement tout a l'air de rouler pour toi t'en est pas a ton coup d'essai!

je te dis a bientot par chez moi et bonne saison a toi si tu boxe toujours!

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut mes poussins !!!

 

Merci à FOLLOW d'être passé et bienvenue à NAKMUAY sur mon journal(veinard, t'arrive au meilleur moment !!!)

 

MAJ IERDBEI!

 

Ierdbei1, première phase de rincage à 4ml/L d'enzymes:

img0001yv4.jpg

ZOOM-ZOOM :

img0002kg4.jpg

img0003rh7.jpg

 

Ierdbei2, en rincage également, problème les branches s'affessent sous le poids des buds...

img0005vy8.jpg

ZOOM-ZOOM:

img0006ae6.jpg

 

Guerilla1, y m'est encore arrivé un truc !!!

Lisez attentivemment ce qui va suivre:

A la base je comptais seulement visisiter ce spot que je n'avais pas vu depuis début août, histoire de zieuter les trichromes munis de mon microscope.

Ceux-ci n'étaient pas trop mal, on va dire 1/3 translucide, 1/3 laiteux et 1/3 ambrés.

EH MERDE! des gens approchent...

'tain d'sa race !!! y sont à moins de 10 mètres de nous(la plante et moi), mais qu'y faire ????

Ils approchent encore... là je me dis" ruse man, ruse! j'peux pas me faire passer pour un ceuilleur de quoi que ce soit, ni pour un chasseur" ni une ni deux, l'idée de génie : je baisse mon froc je me mets accroupi et j'attend...

Quelqu'un approche, je la vois, une femme, elle me voit, on se regarde, je fais semblant d'avoir l'air hyper géné, elle doit l'être réellement, elle rebrousse chemin, rejoins une autre personne, je les entends chuchotter et rire: j'ai gagné !!!

 

Je remonte mon froc, deux-trois coup de secateur et je respire!

 

Quelques images:

 

img0007xk3.jpg

img0008xx2.jpg

img0011jl5.jpg

 

img0013qx7.jpg

img0015zc5.jpg

 

Y a peut être 2 ou 3 têtes à sélectionner mais je pense que le reste passera au pollinator.

 

Juste pour rappel, c'était donc la plante en seau avec son couvercle, aucun engraissage, aucun arrosage, à refaire donc le coup de seau, mais avec engrais à diffusion lente pour 2009.

 

Allé lâche un com', c'est pas tous les jours que je me fais passé pour un mec qui fait caca dans les bois!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH MERDE! des gens approchent...

'tain d'sa race !!! y sont à moins de 10 mètres de nous(la plante et moi), mais qu'y faire ????

Ils approchent encore... là je me dis" ruse man, ruse! j'peux pas me faire passer pour un ceuilleur de quoi que ce soit, ni pour un chasseur" ni une ni deux, l'idée de génie : je baisse mon froc je me mets accroupi et j'attend...

Quelqu'un approche, je la vois, une femme, elle me voit, on se regarde, je fais semblant d'avoir l'air hyper géné, elle doit l'être réellement, elle rebrousse chemin, rejoins une autre personne, je les entends chuchotter et rire: j'ai gagné !!!

 

Hahahahahaha!

Putain tu anime ma soirée là :)

 

Comment on peut avoir une idée comme ça? Faut vraiment être dérangé lol

 

Bon sinon de la weed sur une corde à linge ça fait toujours plaisir! tu nous en dira des nouvelles...

 

Bonne soirée man !

 

PS: pour ton engrais, j'ai une idée, faudra se ré-accroupir :davb: (désolé, hors-sujet !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

Que tal amigo?

 

On dirait que j'arrive au bon moment!!

Tu as bien géré poto, le coup du natural-caca était bien inspiré!!

j'ai bien rigolé en te lisant, très belle chute! :-)

Et au moins aucun doute d'attiré sur toi..bien joué man!

 

Sinon bah que dire, ca sent très bon la fin par chez toi..toutes mes félicitations, c'est toujours émouvant qand une session arrive à terme..m'enfin moi je trouve^^

 

A très bientot pour la suite des aventures, mais que nous prépare-t-il d'autre??? :-)

 

S'ta muy muy pronto hombre, passe par chez moi d'ici quelques jours il y aura d'la news..qui sent un peu le botrytis d'ailleurs..m'enfin bon..

 

A bientot donc.. :davb:

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les zoulous!!!

 

Salut Arko, soit le bienvenu sur mon j'OUT'nal

 

Les Ierdbei sont très jolies et ta récolte plus que sympa !

Merci bien' date=' c'est clair que ça fait plaiz un travail récompensé!

 

Salut [b']Gui-':gui[/b], bienvenu à toi aussi!

 

Hahahahahaha!

Putain tu anime ma soirée là :)

Ah ben voilà' date=' me voilà donc ravi !

 

Yes [b']Swazi[/b]!

Hey!!

 

Que tal amigo?

 

On dirait que j'arrive au bon moment!!

Tu as bien géré poto' date=' le coup du [i']natural-caca[/i] était bien inspiré!!

j'ai bien rigolé en te lisant, très belle chute! :-)

Et au moins aucun doute d'attiré sur toi..bien joué man!

La cerise sur le gâteau c'est surtout que je préserve le spot pour l'an prochain, et ça... ça n'a pas de prix !

 

c'est toujours émouvant qand une session arrive à terme..m'enfin moi je trouve^^

 

+1' date=' surtout chez les autres je trouve, ça me fait tjs qq choses de voir récolter la culture d'un pote que je suis depuis ses débuts

 

A très bientot pour la suite des aventures' date=' mais que nous prépare-t-il d'autre??? :-) [/quote']

 

Alors spécialement pour Swazi, levée de rideau sur une culture composée de :

- 2 NYCD (2 phénos trés interressant : 1 sativa, l'autre indica, que j'ai donc bouturé)

-1 Hashberry(bouturée)

- 2 Durban Shack(bouturée aussi...)

- et 3 inconnues issues d'un indoor mix de Female Seed's

 

Le tout a 3 semaines de FLO après 3 semaines de croissance.

1 arrosage sur 3 GHE floraséries en respectant de programme K

1 arrosage sur 3 SHB nectar

1 arrosage sur 3 aux enzymes

 

Juste une vue d'ensemble :

img0004ui5.jpg

 

passe par chez moi d'ici quelques jours

 

Je guette la MAJ et ne manquerai pas d'y ajouter mon grain de sel!

 

Bon dimanche

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je me dis" ruse man, ruse! j'peux pas me faire passer pour un ceuilleur de quoi que ce soit, ni pour un chasseur" ni une ni deux, l'idée de génie : je baisse mon froc je me mets accroupi et j'attend...

Quelqu'un approche, je la vois, une femme, elle me voit, on se regarde, je fais semblant d'avoir l'air hyper géné, elle doit l'être réellement, elle rebrousse chemin, rejoins une autre personne, je les entends chuchotter et rire: j'ai gagné !!!

 

Je remonte mon froc, deux-trois coup de secateur et je respire!

 

ohhhlala trop balèèèze comme t'as rusé!!! :-P

 

nan franchement c'est du grand art, y'a pas eu besoin de dire un seul mot, ils sont droit tombés dans le panneau!!! je m'en souviendrais :davb:

 

super tes Ierdbei, bluehemp a l'air d'etre un breeder vraiment bon et original, surtout pour l'outdoor.... mmmh-mmh, c'est bon pour 2009 tout ça :kana_smyle:

 

bonne smoke

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut weedeur des montagnes !

 

Merci pour les compliments, mais

bluehemp a l'air d'etre un breeder vraiment bon et original

 

je ne dis pas le contraire, mais en l'occurence mes graines proviennent de SANNIE

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé lâche un com'' date=' c'est pas tous les jours que je me fais passé pour un mec qui fait caca dans les bois!

[/quote']

 

Mouhahahah ! Tout ce qu'on ne fait pas pour ces plantes ! :smile:

 

J'passe de temps en temps en toute discretion, et je suis assez admiratif. Plusieurs variétés, un peu de quantité, pas mal de qualités ( du moins chacun l'espere ) un beau jdc qui fait plaisir à lire. J'suis curieux de savoir ce que vont donner les pollinisations.

 

Bonne suite de récolte :lol:

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yom

trop cool ton idée d'aller faire caca dans la nature...

je me suis bien marré, merci

 

cool aussi que tu ais cut, enfin les doigts qui collent hein???

aller je suis tout ca

++ l'ami

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep yom

trop cool ton idée d'aller faire caca dans la nature...

je me suis bien marré' date=' merci

 

grom[/quote']

 

+1 moi aussi je me suis bien fendu la gueule...Mais dans ces cas la, la pire improvisation est souvent la meilleure!!!

 

Ce qu'il faut pas faire pour pas récolter de la merde!!

 

En tout acs je constate que les ierdbei ont l'air très proches de certains phénos de fraises, non?

 

Pour ta question sur mon jdc, bien sur que si j'en ai eu de la moisissure, le pieds "bleu" est atteint a 20%, les autres beaucoup moins...

 

Le plus "beau" n'en a pas...Après c'était un spot ultra sein..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Belle journée pour récolter !

 

Salut jerM!

Déja, sois le bienvenu sur mon JDC pour ce jour de récolte.

et je suis assez admiratif.+

 

Alors moi je suis plus qu'assez flatté' date=' merci !

 

YOOOOOO mon [b']Grom [/b]!

 

enfin les doigts qui collent hein???

 

Oh ben ça c'est fréquent chez moi' date=' :supair: entre l'IN, le début d'OUT avec les LOWRIDER et maintenant la récolte de fin de saison OUT, tout ça pour dire que j'apprécie aussi les moments ou mes doigts ne collent pas :lol: genre le blazé, m'voyez ;-)

 

Salut [b']Follow[/b] !

En tout acs je constate que les ierdbei ont l'air très proches de certains phénos de fraises' date=' non?[/quote']

Oui y a des chances, j'pense que toutes les variétés dévelloppées dans le but de grower sous nos latitudes doivent présenter pas mal de similitudes... Et en faisant une vulgaire traduction de la présentation faite par SANNIE à propos de cette IERDBEI, on comprend bien que cette dernière est née du fruit de croisements dont la FRAISE fait partie, enfin moi je le comprend ainsi

 

 

Le plus "beau" n'en a pas...Après c'était un spot ultra sein..

C'est trés interressant ce que tu dis là... On peut en conclure que la moisissure n'est pas une fatalité qui toucherait le cannabis OUTDOOR' date=' mais belle-et-bien lié au milieu de culture, je note...ça vaut peut être le coup d'un toucher deux mots sur le sujet de suckit "optimum guerilla"

 

Bon, la grande profite de ses derniers instant pour prendre un drnier bain de soleil avant CUT IMMINENT, le temps de vous lâcher les dernières photos du jour, son heure approche TIC TAC TIC TAC :

 

Incroyable comment elle s'est assombrie ces derniers jours, la production de résine quant à elle a explosée :

[img']https://img114.imageshack.us/img114/4342/img0001dh2.jpg[/img]

img0004vw0.jpg

img0002st3.jpg

img0003kd9.jpg

 

J'repasserai balancer les toffs POST-CUT en fin d'aprem si tout va bien, j'ai du pain sur la planche quoi

 

++chokdee!

 

edit :

'tainnnn j'trouve plus le microscope !!!

Et la météo annonce du beau temps(exceptionnel même, qu'ils disent...) pour semaine prochaine, j'CUT, j'CUTPAS ??? J'commence à flipper dme les faire topper : le camoufflage a perdu toutes ces feuilles :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

a y est, ai cutté :lol:

 

Reste encore 1 pied sur le même spot et un autre en forêt(pas visité depuis 03/09)

 

img0001cu3.jpg

 

img0005fv7.jpg

 

img0010lm7.jpg

 

(Ah cool on voit la récolte phase1 dans le bocal, genre 25gr.)

img0011jn8.jpg

img0012pf5.jpg

 

Voilà pour le moment j'programme une récolte la semaine prochaine et la dernière la semaine suivante, j'aurai donc échelonné les récoltes d'une même variété sur 4 semaines, y en aura donc pour tous les goûts!!!

 

Bonne soirée, pour moi c'est smoke-test-night :supair:

 

++chokdee!

 

edit :

Y a combien sur la corde là ? 50gr. sec ? Elles sont hyper aérées ses buds j'arrive pas à m faire une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Multicasquettes le Yom, indorer, outdorer et désormais apprenti breeder. Ca fait plaisir en tout cas de voir que t'as toujours plein de cassseroles sur le feu.

 

De bien belles teintes que tu nous donnes à voir amigo, puisse le gout et l'effet être à la hauteur de ces couleurs...ta "smoke-test night" devrait te donner un bon avant goût.

 

Sinon le peu que tu montres de ton aventure intérieure a aussi l'air fort sympathique...

 

Bonne suite, à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oHhhhh Bim!

 

Alors ça pour une surprise qu'elle est bonne !!!

 

Merci-merci-merci des compliments,

 

 

Sinon le peu que tu montres de ton aventure intérieure a aussi l'air fort sympathique...

 

Alors là tu tombes à pile figure-toi, cette session indoor n'a pour but que de sélectionner des pieds mères(hashberry, NYCD, voir un phéno qui m'a l'air interressant de Durban Shack) afin de me lancer, sur TES conseils qui m'ont CONVAINCU dans la culture HYDRO !!!

 

OUAI rien que ça mon BIM !!!

 

Merci d'être passé et à bientôt

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.