bastouboy 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjour à tous amis cannaweedeurs. Voici mon premier jdc après quelques que mois d'apprentissage et d'éssai. Ma première expérience s'est basée sur 5 graines d'une variété inconnu dont 1 seul m'a donné satisfaction.Dont voici les tofs: Et le même plant quelques semaines plus tard Et le voici aujourd'hui: Je tiens à préciser que je ne mentionne aucune date car éssai. Maintenant dites moi ce que vous en pensez pour un novice?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Donc après m'être renseigné auprès de ce merveilleux site qu'est CW.J'ai décidé de pousser le vice en me faisant mon joli petit placard.Je tiens par contre à signaler que je n'est pas trop investi mais le résultat me semble correct. Voici sans plus trop tarder les tofs: De l'extérieur De l'intérieur et voici ma ch'tite purple widow J'oubliais:Mon éclairage c'est 2 turbos néons croissance pour le moment de 55W Le terreau ,du terreau plante verte Et pour l'engraissage, la gamme biobizz Voili voilou c'est tout pour le moment. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 Bah alors soyez pas timide laché vos comm! Please!Ca ferais plaisir que quelq'un me dise que c'est un bon début!! Ciao à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 SALUT moi perso j aime bien a petite purple sinon dans l ensemble je trouve que ca tige un peu mais bon...et surtout je voudrais quand meme bien savoir a quel stade tu es qe ce sois en flo ou en croissance... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Pas mal mais dommage que tu la fasse fleurir derrière une vitre. Tu comptes avoir une espace flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 hello! perso je trouve que ça tige beaucoup surtout sur la première photo... sur les autres ça va c'est pas grave grave même si sur la grande, là encore ça tige... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 Merci djhak pour ton com. Donc la plante qui a tigé est un éssai donc pas trop fais gaffe aux dates.Maintenant je pense qu'elle doit etre à flo +20. Petite précision aussi,les deux ch'ti plant à coté de la purple viennent du plant d'éssai(bouture). En ce qui concerne maintenant la purple elle est à cro+15. Voilà pour les petits détails. Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 Bah en fait elle fleurie pas derrière une vitre.Elle est sous une petite lampe éco warm white. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Donc rvenons à nos moutons.Lol Après un temps magnifique ce week un petit rempotage pour la miss ainsi qu'un brin de bronzette à l'air libre. Rempotage dans du All mix et pot de 5l. Quelques pics: Voilà pour la chtite maj Suis ouvert à toute suggestions et conseils pour la ptite plantule. Pour info elle est à cro+28. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 Bonsoir à tous. Me voici après quelques jours d'abscence.Profession oblige.Tous ca pour faire une tite mise à jour.Donc voici ou en on est à flo+30.Je peux vous dire que ca parfume pas mal l'appart.Voici pour la purple: et voici pour la ptite inconnu: N'hésitez pas à lacher vos coms @+ ciao tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 J'en profite pour faire une mise à jour précision j'en suis à flo +40.Place aux photos.Dites moi ce que vous en pensez. Place à la purple. Et à l'inconnu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Alors pas de com??? Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 sa va c'st une jolie fille que tu as... la flo se passe bien celon ce que je voi a la tete de ta plante je peut te dire qu'elle reclame du phosphore utilise du PK13-14 tu aura de bien plus grosse tetes vien voir un peut mais jdc (celui en aero te montrera la difference entre un plant nourit au pk13-14 et un plant nourit normalement.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés