Necride 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 on parle beaucoup des différentes façon de fabriqué un bang mais tres peu de comment fabriqué une douille ! et c'est le dernier élément qui me manque pour finir mon beau ptit bang maison j'attends donc vos conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut ! Ecoute je vais être un peut hors sujet mais au prix que ça coûte une douille (env.5€ en Suisse), mieux vaut en acheter une en céramique plutôt que de risquer d'innaler des saloperies d'un matériaux que tu connais pas forément ABE. PEACE l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut decoupe un rectangle dans une cannette de coca tu fait un conne et dapte sur un tube .... voili voilou , bonne claque a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necride 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 ah ouai pas mal ! mais le probleme c'est que je n'est que de grille et le mélange risque de tomber au fond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 bah tu mets une cale de tabac avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjour, Ou tu fais une boule avec du papier aluminium, comme pour le shilum. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Voilà, sauf que l'alu c'est vraiment loin d'être le must pour la santé, vraiment loin, m'enfin, moi j'dis ça moi j'dis rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang83 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 1/ achete une douille en cermaique comme dit avant 2/ tu sais que la douille c'est ultra dangereux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Perso quand je suis en rade je prend un marqueur, je coupe le bout, j'enleve la mine, je lave et hop. Apres c'est clair que la douille c'est mauvais et encore plus si elle est en plastique, mais bon avec ce qu'on fume de nos jours ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 une douille en plastique ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut, une douille en plastique ?? Oui c'est nouveaux, tu fumes la douille tu es defonsé, mais tu sais pas si c'est la douille ou ce que tu as mi dedans qui te defonse. ++ (vraiment n'importe quoi, douille en plastique tss) Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 raaaa j suis nouveau sur le forum mais ya moyen de bien s marre parfois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necride 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 une douille en plastique... bizarrement ça ne m'était même pas venu a l'idée ! je vient de testé la douille avec la canette de coca et c'est pas terrible d'autre idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut, Douille en plastic et aluminium Si vous etes barjot je connais un produit super fort avec une belle tête de mort sur l'emballage (prévenez le samu avant) Bon sérieux jusqu'a preuve du contraire on a que deux poumons et une vie A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 sur papy , moi j ai une douille en bois le coup de la cannette , c est en fin de festoch pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necride 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 et avec du papier d'aluminium ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 voilà une douille économique et facile a fabriquer.... +1 pour SKUNKY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necride 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 ça c'est vraiment pas mal ! je crois que je vais opté pour cette solution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut, Perso c'est avec de l'aluminium, et je fai aussi une grille avec l'alu. Mais je me demande en quoi c'est toxique, l'alu est utilisé pour la cuisson et la conservation des aliments. N'hésitez pas à me contredire . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Je vies de trouver sa en cherchant un peu sur le net: "Abondant dans l'environnement moderne et toxique en grandes quantités, l'aluminium est surtout absorbé par la peau, les poumons et le tractus intestinal. La toxicité de l'aluminium semble affecter les os, (causant la fragilité ou l'ostéoporose), les reins, l'estomac et le cerveau. Les recherches suggèrent qu'il peut aussi contribuer à la maladie d'Alzheimer, le Parkinson, la démence et d'autres troubles neurologiques." Et je pense que l'aluminium peut être assez dangereux surtout lorsqu'il est chauffé il dégage une fumée grise. sa se sent au gout de toute façon essai tu verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés