kiemmyisa 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 voila j'ai un petit problème avec ma plante ceci est ma première culture et j'ai cherché dans différent sujet mais je ne suis pas sur de mon diagnostic pour moi ca serait soit un sur-engraissage ou sur-arrosage enfin voila je suis pas sur du tout car de l'engrais (un engais de croissance) j'en met 1 fois sur 3 ou 4 arrosage et j'arrose vraiment quand la première couche de terre est sèche(car j'ai déjà eu un problème y'a 2 semaine donc maintenant je fais attention).voici quelque photos: Voici ma plante entière Et voici les feuilles de ma plante,toute comme ça des plus vielles au plus jeunes. même feuille mais zoomé voila si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas a demander. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiemmyisa 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 voila comme je ne vois aucune réponse je vais donné plus d'info sur ma culture problème:sur les feuille (toutes) variété:Haze 19 x Skunk age:3 semaine environ problème depuis un peu moins d'une semaine culture:intérieur dimensions:80cmx50cm sur 140cm en hauteur pot:25cmx25cm engrais N.P.K 7.3.6 avec oligo-élément(bore,cuivre,fer,manganèse,molybdène,et zinc) 7ml pour 3 litre non cool tubé lampe néon COOLLIGHT cycle de lumière 18h Température et hygrométrie non connue(futur achat) ventilateur de table diamètre 23cm 30min/heure jour et 30 min/2heure nuit culture en terre (terreur ph:7 + boule de d'argile) fréquence d'arrosage tout les 2-3 jours quand la terre est sec sur la 1ere couches(1er 5cm) https://www.cannaweed.com/upload/server8/57a92f.jpg les feuilles merci et désolé pour le titre du sujet j'aurai du mettre "bout de feuille brun-jaune" merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut bin je pencherais aussi pour un sur arrosage...laisse lui le tepms de s'en remettre... mais tu dis que tu engraisses deja a ce stade? mais quel est ton terreau? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiemmyisa 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 mon terreau est un terrain de rempotage-germination ordinaire avec un ph7 en tout cas pas un acheté dans un acheté dans un grow-shop sinon l'etat des veille feuilles sont agravé (taches plus grosse feuille sèches) mais les autre feuille ne bouge pas pour l'instant sinon d'autre renseignement?n'hésitez pas et merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut... mais les autre feuille ne bouge pas pour l'instant sinon d'autre renseignement? Je serais toi je m'inquiéterais pas.Sa m'est déjà arrivé.(mêmes tâches) et une semaine après c'est passé.Surveilles juste si ça prend pas d'ampleur. T'inquiètes! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut Pour ton problèmes je ne vois que le sur-engraissage, et le sur-arrosage (pour bientot) si tu n'attends pas que toute la terre du pot devienne séche, pas quand ton pied est sec !!! Juste quand tu vois qu'elle a soif^^ édit: Moi aussi j'ai déja rencontré ce problème, mais les pointes des feuilles n'étaient pas brulée, juste les cotés. Et c'est repartie, comme tu l'as dit... Mais là je suis septique. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiemmyisa 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Voila maintenant ma plante va mieux aucune tache sur les nouvelle feuilles et les taches n'ont pas grossi sur celles qui ont été touché et depuis aucun engrais rajouté,arrosage tout les 3 jours maintenant es ce que je peux lui redonné de l'engrais si oui quelle quantité et tous les combien de temps? merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés