Diagnostic urgent !!!!!!

Messages recommandés

culture in

400w hps

terreau biobizz

gammes d'engrais complète

correcteur de ph

10 graines d'afghani hindi kush

mes plantes en sont à 9 jours de croissance, et depuis 2jours de petites taches blanches apparaissent sur les feuilles les plus hautes.

mite ???

(elles ont étés sans eau pendant 6jours suite à une absence de a part)

Salut

gammes d'engrais complète

correcteur de ph

Tu leur as mis de l engrais?

mes plantes en sont à 9 jours de croissance

(elles ont étés sans eau pendant 6jours suite à une absence de a part)

ahhh,d accord tu les as arrosé qu une fois... C est ca?

salut

tes plantes ont tout simplement souffert du manque d'arrosage surtout en début de croissance

tu devrais lire les guides avant de te lancer..............ça t'éviteras les moqueries de certains

bon courage

Mdr mais c'est quoi ca?!

c'est juste quelqu'un qui n'y connait pas grand chose........pas besoin d'en faire un plat

:-?

Invité leblond

Salut !

Euh... mickael76, le "c'est quoi ça ?" c'est par rapport

1°) au manque de lecture des guides et "comment faire un diagnostique"

2°) SURTOUT par rapport au "hijo de puta" traduction: fils de p*** suivit de "topic clos" alors que c'est son propre post et que personne ne lui a dit qu'il allait être clos...

Donc QUID ? quel est ce mystérieux personnage ?

Bannira bannira pas ? clora clora pas ? ;-)

hijo de puta

topic clos

y yo me cago en tu puta madre!!!

Tu serais pas le mec qui veut fumer du poppers toi???

ptain... on essaie de t aider et t es pas content?

Pues,vete cabrón

Euh... mickael76, le "c'est quoi ça ?" c'est par rapport

1°) au manque de lecture des guides et "comment faire un diagnostique"

ben........disons que je n'ai pas compris pourquoi coco master ne lui a pas dit tout simplement comme à la plupart d'entre nous quand on se trompe......dommage d'en finir comme ça!!!

yop,

hijo de puta

topic clos

J'espère que tu t'es bien fait plaisir' date=' car ce sera le dernier sur cannaweed...

Plus que raz le bol des assisté qui ne viennent ici que pour quémander, et si par malheur la réponse ne plait pas, en plus de ça il insulte...elle est pas belle la vie??!!

membre banni

AVIS AUX BOULETS:

Je suis probablement sur le point de quitter cannaweed pour cause de trop de boulets, trop de clients de hotline que nous ne sommes pas...ça me gave.

Mais avant, il se pourrait que je n'hésite pas à bannir à tour de bras afin de nettoyer le forum, essayer de lui redonner ses lettres de noblesse.

Je recommande plus que jamais aux nouveaux arrivants de bien s'imprégner de la charte, et de bien prendre le temps de la réflexion avant de poster, car c'est sûr, sinon ça va voler, je serai sans pitié!

+++

re

ben........disons que je n'ai pas compris pourquoi coco master ne lui a pas dit tout simplement comme à la plupart d'entre nous quand on se trompe......dommage d'en finir comme ça!!!

oui,c est vrai...j aurais du.

Ce qui m a surtout énervé,c est de voir ecrit "urgent!!!!!"dans le titre,et qu une heure après son post le gars n etait pas revenu...

Comme quoi,c etait pas du tout urgent,il voulait juste qu on remarque son post,c est tout.

Puis,ca fait 2 gros relous qui me prennent la tete depuis hier alors que j ai pas été désagreable ...enfin me semble pas.

Bref... j crois que j vais arreté de répondre aux questions de ce style.

++

Edit: + 1000000000 Dm!!!!!

Et j allais dire la meme chose...

J hesite à quitter ce forum...

Merci d etre passé en tous cas ;-)

Re,

Et j allais dire la meme chose...

J hesite à quitter ce forum...

Le truc, c'est que si tous les cultos intéressants se barrent, il ne va plus rester grand monde sur cw...c'est cette seule réflexion qui fait que je reste pour l'instant...mais il va falloir que ça change, et vite...

+++

c'est vrai qu'après des abrutis comme celui ci et comme tant d'autres ca fout un peu les boules desfois...

mais en tant que débutant j'ai posé maintes fois des questions bennn de débutant et c'est vrai que j'aurais du prendre un peu plus le temps de chercher (mm si j'ai bcp bcp cherché jvous assure loool ;) )

en fait ce que je veux dire c'est que des gars comme ce con sont réprimandés par tous les cannaweedeurs, ici moi jtrouve que les mecs sont plutôt sympathiques c'est vrai que ya des boulets mais bon ils font partie du décor aussi ^^

jvais peut être me faire engueulé parceque je veux essayer de faire en sorte que les modos nous aimes (mdr :-D :-D ) mm si on pose des questions tellement connes (bon ok faut pas exagérer (les orties ca se fumme ;-);-);-):-) )mais c'est grace à vous qu'on apprend quand même donc partez paaaaaaAAAAAAAsss :'(

;)

dieu qu'on vous aime :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.