WINETOU 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 SALUT A TOUS j ai planté en terre et sous lumiere et je suis en fin de sicle et ma plante n évolue plus que puis faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjour si tu ne nous donne pas tes parametres de cultures on ne pourra pas deviner ton probleme , va voir les regles de la section diagnostique . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut ! Alors, culture en terre basique, sous lampe de bureau incandescente et sans engrais pour faire ça "bio", dans un pot de 0,5L sans ventilation... C'est ça ? Bon et bien je crois qu'il va falloir faire un ti tour sur les guides et la charte mon gars ^^ ! Bonne lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés