poke42 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjours a tous!! Alors voila, je suis sur une culture en terre. sous lampes eco de 300W (5 jours de flo) j'utilise fishmix + bio bloom + top max dans les bonnes quantités, 24°C, 50 -60 % d'humidité. Sur 3 plan de aurora indica. L'arrosage est normalement bon. Seul petit indice, quand j'arrose, de toute petit insecte blanc a la surface de la terre ( un peut comme des cochenilles ) mais rien derrières les feuilles, uniquement dans la terre quand j'arrose. J'ai donc 2 sorte de problèmes: Donc sur le bord, et des fois au milieu des feuilles commences a apparaitre du orange. Le deuxième problème et une feuille sur un autre plant, qui a l'extrémité verte dé séché et friable. Voila dsl pour la qualité des photos en espérant que vous pourrez m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smash08 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut "Seul petit indice, quand j'arrose, de toute petit insecte blanc a la surface de la terre ( un peut comme des cochenilles ) mais rien derrières les feuilles, uniquement dans la terre quand j'arrose." La j'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire... :-? A tu déjà mis de l'engrais ? comme je le disais à quelqu'un d'autre tout à l'heure, tu ne dois pas engraisser avant environ 4-5 étages de feuilles. Tu peux peut-être déjà leur donné un stimulateur de racine (à confirmer car je ne suis pas sur) mais mieux vaux ne pas trop "agresser" tes jeunes pousses avec des produits auquel elles ne sont pas encore préparée. Good luck ++ smash Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 pour les bébétes dans ton térreau ... 1)tu as utiliser quoi comme terre ??? 2)tu as bien lavé tes pots avant??? 3) j'utilise fishmix + bio bloom + top max dans les bonnes quantités ou est passer le grow ???? les bonne quantités c'est quoi soit plus précis stp. tu n'as pas la main un peu lourde sur l'engrais pour les taches sur tes feuilles??? 4)la section diagnostique c'est pas ici . tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poke42 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Donc je pense que j'ai effectivement la main trop lourde sur l'engraissage. J'ai commencé des le début. J'ai arrosé deux semaines uniquement a l'eau sa ne s'agravé plus trop, la j'ai re engraissé, fishmix 2ml + bioblom 2ml + topmax 1ml pour une litre d'eau et la c'est reparti les taches et les feuilles en mauvaise état. ( oui pot lavé, et pour les petit bête, ba elle sont blanche tout petit et sortent uniquement quand j'arrose .. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 1)tu as utiliser quoi comme terre ??? 3) j'utilise fishmix + bio bloom + top max dans les bonnes quantités ou est passer le grow ???? les bonne quantités c'est quoi soit plus précis stp. 4)la section diagnostique c'est pas ici . +1 pour tout quelle est ta terre? tu mets deja du bloom et pas de grow alors que t'es que a Flo+5 ,respecte le programme en plus tu dis que tu fais les bons dosages Cherche la larve de l'aleurode pour tes bestioles^^ et apprends a rechercher par toi même Lien à poster Partager sur d’autres sites
poke42 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Oui on ma dit de remplacer le bio grow par le fish mix, ensuite merci pour les bébête mais je crois pas que ce soit sa zut!! et pour finir mon engrais c'est du terreau de rampotage. Je penche toujours pour trop d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut fait attention c'est peut etre des brulures(eau+¨lumiere!!!) sinon les larves que tu decris je les ai eu a toute mes sessions en terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont tranquille lol (elles se nourissent de tes racines, puis se metamorphose en un genre de moucheron noir qui suce la seve de tes plantes!...)si tes plantes sont assez robuste..tu peux t'en debarrasser avec des insecticides(moucheron)mais les larves...sont des dure à cuire!!! sino passe a l'aero ou l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
poke42 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Pour les brulure j'en doute par contre tu a tout a fait raison pour les bestiole, je me demandé d'où venaient ces moucherons!! Merci j'ai ma réponse, je vais essayer un produit pour les viré de la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés