Flokisss 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjour a tous las cannaweedeurs voici mon installation : table a marée, bille d'argiles et pain de laine de roche dedans sodium 400 w greenpower age des bebes : 5 semaines t° : 17-25°c cycle lumière (24/24h) hydro 40-70% ec: 1.2 avec pointes a 1.8 (mais la plante en redemande plus) engrais: house&garden A+B, roots simulator eau de source ec = 0.4 ph= asser variable en fait probleme, essaye de maintenir à 5.8 mais monte souvent à 6.4 24 arrosages de 30 min par jour( en goutte a goutte ) lampe a 40 cm mise a 60 depuis 2 jours voila mon probleme : mes pointes de toutes mes nouvelles feuilles vire au jaune fluo et s'enroulent vers le bas. Les pieds paraissent sec au toucher. Je ne sais pas si c un surrengraissage mais je ne pense pas à 1.2 ca descend tres vite l'ec donc elle consomme à 1.5 pareil à 1.8 ca monte donc elles ont trop. la t° de 17°(la nuit dans un grenier) peut t'elle provoquer cela ? l'engrais ? le ph ? Ce n'est pas ma 1er en hydro et je n'ai jamais été embeté (avant placard dans appartement) Merci d'avances pour vos conseils avisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flokisss 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 rebonjour alors personne n'a eu ce probleme ou ne connait sa cause ? je croyais que cannaweed était le meilleur forum de diagnostic ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafikalskunk 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut. Il m' est arriver le meme probleme, je crois que c'etait un surengraissage.j' ai arreter les engrais et c'est reparti tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafikalskunk 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Re. enfin "arreter", pas vraiment, bon rincage et reprise des engrais en douceur. thuss man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hello le... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 hallo joli déterrage a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 "hallo joli déterrage a++" pour 2 mois y'a pas non plus de quoi s'enfader! NON? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut spidergreg Relax il n y a avait rien de méchant de ma part.. bonsoir édit Mais je pense qu il a dut récolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut! je suis tout ce qu'il y a de plus relax, désolé si ma remarque t'as touché; elle n'avait rien d'agressif en tout cas pas à mon sens. .....peut-être a-t-il tout fumé???? have a good day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés