coolbud 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut à tous J'ai utilisé root juice au 1er arrosage lors de la mise en terre des graines (lightmix)...toutes poussent bien...faut-il que j'en mette encore lors des prochains arrosages ou seulement au prochain rempotage que je prévoie pour le passage en flo? Les consignes de biobizz sont pour le moins étranges (sur la bouteille: à chaque arrosage, sur le tableau: uniquement la 1ere semaine...???). Merci de votre aide et bon jardinage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut coolbud, Normalement, on met Root Juice à partir de la deuxième de croissance, c'est à dire lorsque le réseau racinaire a commencé à se développer, puisqu'il est stipulé sur la bouteille "une production explosive des racines d'une plante déjà enracinée". Recommence donc à en mettre dans une ou deux semaines. On peut le combiner avec BioGrow tant que les racines n'ont pas colonisé tout le pot. Moi j'en mets que les trois/quatre premières semaines, et à chaque fois que je rempote pendant une ou deux semaines. En théorie, il faut même en rajouter tout le long de la floraison, mais je n'en vois pas vraiment la nécessité. Bonne culture! +++ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbud 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Merci surikonde Je vais suivre tes conseils... shussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés