pinoutt 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut tous, Je voudrais passer en floraison, actuellement mon placo tourne 18h sous 400W MH de 17h30 à 11h30 (le lendemain). Mais je voudrais que mon cycle de lumière soit calqué sur le jour naturel, soit de 8h à 20h. Donc j’aurai voulu savoir si je pouvais laisser mes plantes de 11h30 jusqu’à 8h le lendemain dans le noir et reprendre un cycle 12/12 normal. Cela voudrait dire, qu’elles auront 18h de jour, puis 20h30 de noir puis 12h de jour et 12 de nuit (cycle normal de floraison). Voilà si vous pouviez me donner votre avis, cela m’aiderai bcp Bonne culture à tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut tu aurais pu fais une recherche quand c'est pas difficile !!! c'est pas que l'on veut pas t'aider mais fais une recherche avant de poster !!!!!!!! @++++++++++++++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut, merci de rechercher avant de poster. guide : aménagement de la photopériode. Ce que tu comptes faire est très bien mais recherche avant de poster la prochaine fois, merci. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés