Paleur des feuilles

Messages recommandés

Bonjour à tous ,voilà d'abord la culture 6 pieds de white skunk à un peu plus de 2 mois de croissance sous hps 400w à 40cm des cimes,t°25 le jour et hygro 70,la nuit t°22,23°,et hygro 75,80, ph controlé ,palissées et rempotées deux fois,actuellement en pots de 20,20,23CM,contenance?Depuis deux jours sur 2 pieds les feuilles commencent à palir et jaunire un peu et à brunir au bout,sachant que la culture est en terreau plagron roxaltymix,serait il possible d'avoir quand meme une carence oubien dois je rempoter dans de plus grands pots?Je viens de faire des boutures sur les pieds ,c'est peut etre pour cela aussi ,elles sont fatiguées?je vous mets des photos et vous remercie pour les réponses,ciao.b47db.jpg[/img]9c6e90.jpg9b4ff9.jpg

Tu arrose peut être trop. Des feuilles pales sur tout le pied c'est avant tout dû au sur arrosage. Le manque d'engrais touche les étages inférieurs dans un premier temps.

salut ça ne fonctionne pas pour les photos en ce moment mais non je ne pense pas au sur arrosage (déjà arrivé) car j'arrose vraiment quand elles montrent qu'elles ont soif ,la terre est sèche comme il faut ,les titines commencent à se baisser un peu j'arrose et hop en 30 minutes elles se redressent oulala donc je ne pense pas à cela merci quand meme de l'intéret porté.

Salut

Tu ajustes ton Ph?

Si tu le fais pas ça vient de là. Bien entendu au début c est pas grave de pas ajuster le Ph car la terre est tamponné au bon Ph,mais au bout de 2 mois c est clair que la terre a perdu son Ph d origine si tu arroses avec un Ph trop elevé.

En esperant t avoir aidé...

++

salut

engraisses-tu a chaque arrosage?

si oui fait le plutot 1 fois sur 2 ca pourrait etre un debut de sur-engraissage. je te conseil de rempoter dans un pot de minimum 7 litres,11 est ideal pour ne pas faire d asphyxie racinnaire.

voila je ne suis pas expert mais je te conseil aussi de regarder dans le guide des carences et excés.

a+

salut

2 mois sans engrais ca fait beaucoup.

je pense que tu devrais vite leur mettre de l angrais de croissance genre biogrow avant de les rempoter et vois si ca va mieux.

a+

Bonjour,

Les brulures sur le rebords des feuilles, elles sont apparues récemment ou depuis le début ? En d'autre terme, tu es parti directement dans du Royalty Mix ?

@++

Salut et désolé pour le retard ,pour te répondre pour le royaltymix je l'ai utilisé à partir de la 3eme ou 4eme semaine auparavant c'était du terreau semis et boutures .Les brulures quant à elles sont apparues il y a 2 semaines environ mais seulement sur celle à qui j'avais coupé l'apex,les autres ça va .Mais je viens de rempoter tout ce petit monde dans des pots de 18 litres ,les racines étaient très très serrées,donc on verra bien si cela améliore la chose .merci pour les réponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.