kana13500 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Désolé erreure de manipulation, voila la suite des photos : Ma mini-serre avec mes new plants, boutures... Photo placo floraison Et mon plant surprise A bientot pour la suite et n'oubliez pas, j'attend vos conseils ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut kana13500, Comme je te l'ai déjà dit, vue la faible différence entre tes engrais, une transition n'est pas nécessaire... Attend la fin du stretch et passe au Bloom !!! Bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Super ton JDC bien vite les récoltes... Continue comme ça @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut !!! Merci fastenspy pour tes encouragements, je passerai voir ta culture d'ici peu Meri Al-Haze_56, je suis bien passé a l'engrais floraison, sur M1 a flo + 15. Dailleurs voila une photo de M1, lachez vos avis, MALE, FEMELLE, ou LES DEUX ? Photo du 13.05 photo du 15.05, les ptite boules ont laissées place aux filaments blancs! c'est un herma, ou c'est normal, l'appararition de ptite boule juste avant les pistils ??? Sur Dieg' apparition d'une boules apres 3 jour en flo!! comme M1, les memes boules...j'ai trop les boules!!! J'attend avec impatiente vos avis!!! Sur ceux, je vait chez un pote qui cultive comme nous, pour faire mon choix dans ses boutures, je croit qu'il a de la orange bud, white whidow et drautres, toutes des femelles, au moins je n'aurais plus le doute de boules ou pas je vous tiens au courant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Bonsoir tout le monde ! Petit up pour mes interrogations et mise a jour dans la soirée de mon plant KANA qui est bien une femelle, future memerre A tout a l'heure ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Voila la MAJ !! vos avis m'interesse !!! KANA femelle, je met l'originale et la recadrer Pistil brun, a gauche, deja brun ???????? LA dédé-purl qui s'avere etre soit une silver pearl ou une white pearl. Elle mesurer les 3/4 d'une cigarette quand je l'ai recuperer le 28.04 Palissage, en vue de faire pousser mes future boutures Mon coin croissance Mon coin floraison Et ma plante carnivore qui est a l'aise car elle a l'air de me faire une hampe florale, je suis super content et autant curieux de voir cette fleur :kana_smyle: Un pote est passé voir mon jardin intérieur qui a aussi un espace chez lui, depuis longtemps.... Il m'as prevu de me donner 2 boutures de ses plantes mere, bouture deja enracinée Demain je récupere 2 plants de white shark et 2 plants de purple Bientot il me file de la Afghan Skush, Sensi Skunk, Super Thai Skunk, Hawaii Snowet dans 2 mois de la Jack Horror. Aujourd'hui je lui ai dit de se servi sur mon plant de Northern Light X Haze, 2 boutures, normal..... VIVE LE TROC ET LES ECHANGES DE BOUTURES !!! AVIS AUX AMATEURS, JE SUIS PRENEUR Voila, voila, pour cette fois, a la prochaine !!! Un bonjour spéciale à Clara, Sam, DD, Cycy, Eric, Nico, Pat et tous ceux qui m'aident et me soutiennent dans cette culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut Kana ! Joli jdc ! ta dla chance d'avoir un placos croi et un de Flo je pense en faire un aussi mais pour l'instant j'ai pas la tune^^ et plus de fournisseur donc vala Perso, je trouve que vous devriez laisser vos plants monter un peu plus avant palissage car pour ma S.Skunk, je l'ai laisser monté jusqu'a un bon 60cm !! et le resultat est sans appel enfin voila! Je trouve pas le plants dont tu ma parlé sur mon jdc ??? Bonne suite ! a pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonjour a tous! Récapitulatif personnel.... **************************** MARS **************************** 10 MARS, mise en terre de : KANA ( northern lighnt x haze ) la tordu J1 J2 Taille et palissage le ../.., je l'ai fait a l'envers : taille puis plant a 90°..... Kana s'est déclaré femelle à CRO + 65 ************************** AVRIL ***************************** 10 AVRIL, mise en terre de MARCO 1 GOURMANDE DIEG' NEL' Pas de palissage, one bud prévu. M1 en FLO +19, mis en flo a cro +19 (taille : 20cm) Taille en fin de stretch 35 cm Declaration a flo +16 Gourmande, Dieg' et Nel sont en flo + 4 Mises en flo a cro + 33 Taille a la mise en flo: Gourmande : 40cm dieg' : 35 cm Nel' : 15 cm 28.04 : recuperation de la DD-PURL ( silver pearl ou white pearl.....a voir !) J prepare un récapitulatif pour gourmande, c'est peut etre barbant pour vous tout ca, je suis désolé, mais ce journal me serviras plus tard.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bon alors voila, le récapitulatif de gourmande ! - ha !! super kana13, j'attendait ca avec impatience! - chose promise, chose due ! Monologue du jardinier esseulé, mdrrr !! Passé ce délire, place à Gourmande (prévue en one bud): 10.04 : Mise en terre de la graine 14.04 : Le plant a tigé, 6-8 cm !!! Je l'ai rempoté en le laissant dépassé de 2 cm 14.04 : 5 ml d'engrais + 10 ml d'eau 18.04 : 5 ml d'engrais + 10 ml d'eau 20.04 : 2 ml d'engrais + 10 ml d'eau 23.04 : melange a 50/50 28.04 : retour a un arrosage normal La plante a bien poussée ?? 40cm en 30 jours Je verrai bien si cet engraissage poussif la rend herma... Laissez vos avis, conseils, moqueries et meme encouragements A bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Apres apres avoir parcouru le site, ( pas en entier j'avoue ), mais je cherche plus a avoir un exemple similaire. Est-ce normal d'avoir des pistil brun a flo + 3 ??? ils sont sur la gauche de la branche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loul06 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut kana ! pour ta question du pistil, sur ta photo je vois rien d'anormal ca fait 3 jour qu'elle sont en flo laisse leur du temps fait du temps ton allié passe voir mon jdc a l'occas a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 bonsoir à tous Ce soir j'ai récupérer 2 boutures de white shark, rempotage pour demain, et photos prochainement ! Encore quelques interrogations.....Merci a ceux qui y répondront ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 UP !!!! Bon dimanche à tous et ne passer pas trop de temps dans votre culture, votre famille vous attends ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Re tout le monde. Je suis en train de rempoter dans les pots carré de 5.5 litres, pour mon placo croissance. Kana, s'est declarée femelle en croissance !! Elle est dans un pot de 3 litres environ. J'en fait evidemment une plante mere !(northern light x haze) QUESTION: je la rempote aussi, ou j'attend de recevoir mes pots de 11 litres ( pour le placo floraison ). Quel volume les pots doivent -il faire pour une plante mere ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Personne ne s'y connait pour les plantes méres ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Bon voila c'est fait je l'ai mise dans un 5.5L. J'en ai profiter pour me faire encore 2 boutures de NLH, a suivre.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Pour repondre en image a fura-x-cana, voila la photo recadrer : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 Salut le monde !!! Hier, 18.05, rempotage dans pots de 5.5 litres de : KANA : Northern Light X Haze (NLH), plante mére J1 : Variété inconnue déclaré femelle et plante mere a l'essai J2 : Tres ressemblante a J1, pas declaré mais ma main verte me dit que c'est une male La tordu : Variété inconnue, non déclarée....bouture prévue... 2 boutures de NLH, hormone en poudre et terre pour bouturage 1 bouture de J1, sans hormone mais directement plongée dans une solution d'activateur de racine (fura x cana, bientot les photos ) MAJ perso : KANA :Prelevement de 2 boutures le 16.05 et 2 boutures le 18.05 ( cro+67 et cro +69 ) bonne soirée à tout le monde, a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 Bonsoir !!! Si des personnes ont des conseils, des remarques ou meme des encouragements, je suis preneur !!! Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 Houla, quel enthousiasme !!! Bon, je ne peut pas repondre a tout le monde.....impossible a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés