[1er jdc indoor][mh 250w][hps 400w *2][plantes méres : northern light x haze, white shark, sensi skunk, afghan kush et hawaï snow]


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut, t'as rien posté depuis un moment je vois...

Ben mon gars on peux dire que t'as la main verte toi^^

Tes cultures sont devenues magnifiques, y a du chemin depuis les pitites pousses du début!

 

Sur ce, bonne continuation, A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tout le monde!!

A vrai dire, je n'ai guere le temps de tenir mon journal a jour car j'ai moins de temps libre....hum,hum...

Que de changement depuis ma derniere MAJ !!

Promis , je vous fait bientot un recapitulatif de mes placo ^^

 

Bonne culture a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

RE tout le monde !!

petite recap de mon jouornal :

 

la silver pearl, je l'ai donné car elle n'était pas a la'aise chez moi, cette variété pousse beaucoup trop vite pour mon placo croissance, et est tres longue a murir en flo.

 

La pakistan valley s'est avéré etre un male, je m'en suis servi a polliniser une tete de northern light x haze a l'aide d'un coton tige, et m'as donné une quinzaine de graine.

 

Sinon j'en suis au stade de mes premiere recolte, je goute mon herbe qui n'est pas bien seche mais l'effet se fait bien ressentir......

 

Sinon je fait toujours des boutures de mes 5 pied mere.....

 

A bientot avec j'espere des photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour à tous !

 

Je recherche une documentation du site, qui "electrisé" un pied femelle arrivé a maturité... Il faler faire un melange liquide spécial, arroser en abondance puis brancher une batterie et couper les tete tres vite,

ca vous dit quelque chose ?

 

A bientot et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de répéter les message, j'ai encore des interrogations :

 

En sachant que je part de bouture d'une dizaine de centimetres en cube de laine de roche, qui mettent 5 jours a produire des racines, puis 15 jour en pot 5*5, puis la floraison nécéssaire a arrivée a maturité ( la je m'explique, je ne regarde pas la durée de floraison, mais je surveille les trichomes a *100 ).

 

D'apres votre experience, dans des conditions normales, a quel hauteur arrive le plant et/ou combien de grammes récoltez vous par pied ( whyte shark, sennsi skunk, hawaii snow, northern light x haze, afghan kush )

 

Sinon je m'amuse bien en pollinisant certaines tete avec des male de variétés connues que les collegue me file :-P merci encore à eux.

Du coup j'ai croisé pas mal de variété comme de la nlxh avec du pakistan valley ou alors de la white shark avec du silver pearl...

Pour l'instant je stock mes graines précieusement pour le jour ou j'en auré besoin, mais ma curiosité va prendre le dessus....j'en suis sur.

 

Merci aux éventuelles réponse, ca m'aiderait...

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a toi l'ami,

si tu retrouve ces informations sur l'histoire d'électrocuté les plante pour elever le rendement pourais-tu le mettre en lien stpcar cela ne me semble pas tres naturel donc bizar mais il faut vérifier csur ce, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

éléctrisité va doucement c naturelle mon collegue il faut pas electrocuté les plante sinon sa fini mal je te le dis collegue ! fais pousser comme la nature veut que tu fasse pousser sinon sa fini vite o bois de boubou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.