kana13500 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Re salut ! Ha bon, je savait pas que ce n'était pas bon de les asperger, quand je dit asperger, c'est avec un brumisateur manuel, et j'arrette avant que l'eau ne goutte sur la terre, pour ne pas pas fausser l'arrosage.Maintenant, si ce n'ai pas bon non plus, j'arrete !!! J'attend de tes nouvelles money ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Bonsoir à tous !!! Un petit bonsoir juste avant le journal.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-A-M 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut alain , bon courage pour tout t test continue comme ca . je passerai byby a+ Bonsoir à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Sympa d'etre passé SAM, vivement qu'on la goutte .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bonsoir tout le monde !! Juste pour monter mon topic en tete de forum, j'ai encore quelques imprecition dans ma culture...bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut !! Personne pour me conseiller dans ma culture ? elle est si pourrie que ça ? mdr Sinon, les dernieres nouvelles sont que je vait recuperer un plant d'une semaine off the dédé in fifty-fifty Bonne soirée, a bientot pour une MAJ!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Bonsoir tout le monde ! Petite deconnexion de 2 jours.... Les MAJ sont pretes mais j'ai la flegme de tout ecrire maintenant. Le coin floraison est en place avec MARCO 1 dessous depuis hier. J'ai récupéré un plant d'une variété la ' purl..chépaskoi ', en tout cas une bonne variétés achetée en Espagne... en echange d'un plant a moi...bon troc...Photos pour bientot... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salt tout le monde ! Petit UP mais grande MAJ... -------------------------------------------------------------- 28.04 Petits achats : 6 pots plastiques 25.5 de diam et 25 de haut 100 l de terreau universel botanic au ph compris entre 5.9 et 6.2...c'est bien ca ? un testeur PH terre/eau la station météo fonctionne avec la bonne pile échange de MARCO 2 contre la 'dédé purl' qui doit etre du 07.04 selon nos aproximations + rempotage dans un nouveau pot rempotage également de MARCO 1 qui se porte a merveille Marco 3 et dora sont mort !!??je c'est pas pourquoi la! La 'cycy' n'as pas germé au bout de 15 jours, je l'ai donc enlevé et arreter de m'en occuper Re-test de mes preparation de bouteille d'arrosage a l'eau de pluie + engrais croissance ou floraison.Avec le testeur piscine je pensé etre a un PH compris entre 6.4 et 7.4...mais non, arf donc j'ai bien tout remis entre 5.8 et 6. Question : puis-je faire baisser le ph de ma terre qui est a 7.4, en arrosant avec un ph a 4 ou 5 ? Arrosage jusqu'a que coule l'eau par les trous de dessous, j'ai pas abusé, j'ai arrosé doucement...une heure apres les soucoupes était sèche, je pense que ca suffit. Donc arrosage avec 7ml d'engrais. 1er arrosage normale pour gourmande a 7ml !! L'ami cycy est passé et ses conseils électrique me sont précieux et utile. Je recupere beaucoup de matos mais il faut le faire vérifier par un pro, c'est mieux .Donc le branchement de mon hps 400w avec un cable 1.0mm² est exclu, lol.donc reporté a + tard -------------------------------------------------------------- 29.04 Aujourd'hui achat de la prise manquant car j'ai du 'bon' cable... La HPS marche !!! enfin Je suis en train de faire un relevé des temperatures et du taux d'humidité, heure par heure pour me faire une idée avant de changer quelque chose J'ai decidé de mettre mon coin floraison en ordre, chose faite, ouf! Alors vu que je test un peu tout, je viens de mettre MARCO 1 en floraison a C+19 -------------------------------------------------------------- 30.04 Les plombs du coin flo ont sauté car hps+clim, ca passe pas. Du coup, je met quand meme la clim juste en ventilo,il fait en moyenne entre 19°la nuit et 23° la journée. J'ai donc remis la hps en route mais a 12h25, 4h25 de retard. Pour rattraper tout ca, j'ai programmé 4h30 de plus ce soir et reprise normale demain, donc petite nuit de 7h30, oui je sait c vraiment pas le top, mais bon...voila J'ai demarrer 10 graines entre 2 feuilles de sopalin et entre 2 assiette dans ma piece la plus sombre et la plus chaude ( 23-24) -------------------------------------------------------------- 02.05 Le taux d'humidité du coin croissance se situe entre 40 et 53% Le taux d'humidité du coin floraison se situe entre 37 et 45% J'ai fait un comparatif de mes plants avec les dernieres photos, donc du 24.04 et il y a du changement, c'est clair! Et ca fait plaisir aussi Les branches secondaires commence a bien pointée leur nez, alors un seul plant a les tete a la meme hauteur....c'est deja bien 25% de reussite pour la premiere fois, lol Sinon, j'attacheré les + grandes branches a la hauteur des plus petite, je vait attendre encore une semaine. A la prochaine mise a jour ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut, j'ai pas encore lu ton jdc (faut dire que tu fais dans le détail comme j'ai pu le voir), mais je le mets dans mes favoris, il a l'air intéressant, je le lirais prochainement. En attendant, bonne chance et A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut lightfire! merci a toi, ca fé toujours plaisir de voir du monde qui d'interesse a ma culture par lightfire le 2/5/2008 3:07:09 " Salut, j'ai pas encore lu ton jdc (faut dire que tu fais dans le détail comme j'ai pu le voir) " Oui c'est vrai que je rentre dans les details mais je compte me servir de mon jdc pour mes prochaines cultures. Voili voila, bon week end ou bonne fin de semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut, Voilà, j'ai lu ton jdc depuis le début, et c'est encourageant, j'ai l'impression que les plantes se portent bien! C'est ta première culture inté? Donc tu te fais la main... C'est cool! -Je trouve que tes photos manque un peu de punch, serais-ce ton appareil qui tiens pas la route, c'est un cellulaire? Ce serais bien d'avoir des photos de qualité, car à part ça je trouve que c'est un chouette jdc. -General Electric LUCALOX T 400W, ça à l'air ok... C'est de la récup? Aussi t'as pas parlé d'un quelconque ballast... -J'ai vu un espèce de papier d'alu fixé à l'arrache je ne sais de quelle façon^^; va en growshop acheter 4-5 m2 de mylar, histoire de faire un enclos réflecteur du feu du ciel... -Pas oublier de transferer dans pots plus grands par la suite... La s'arrêtent mes commentaires, maintenant je m'installe dans un coin, vais me rouler un joint et fumer en attendant la suite! Bien du plaisir, A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut à tous, petite mise a jour, quelques photos et demain je prendrait le temps de prendre d'autres photos. Je vait commencer par te répondre, lighfire. ALors oui c'est ma première culture indoor, pour ce qui est de l'extérieur, kana, la plante de cette année, est la seule graine de ma récolte 2007. Pour ce qui est des photos, jusqu'à présent, je me servait de mon tel cellulaire qui fait 2 millions de pixels. Je voit bien que c'est pas le top, mais tu as de la chance...il ne marche plus, lol. Je me suis fait préter un appareil un peu plus developpé que mon tel, les photos sont plus jolies....y'a pas photo...mdrr General Electric LUCALOX T 400W, ça à l'air ok... C'est de la récup? Aussi t'as pas parlé d'un quelconque ballast... Oui c'est de la récup et le ballast est intégré dans le boitier, je te fait des photos la prochaine MAJ... J'ai vu un espèce de papier d'alu fixé à l'arrache je ne sais de quelle façon^^; va en growshop acheter 4-5 m2 de mylar, histoire de faire un enclos réflecteur du feu du ciel... Oui, c'était bien un papier alu collé a l'arrache, tu me fait rire...collé avec de la patafix . Tu as raison, j'ai prévu d'aller dans une grand magasin de sport acheté des couverture de survies, car je ne connait aucun growshop dans le coin... En ce qui concerne le rempotage, oui j'ai bien prévu de les rempoter et je compte meme acheté des pot de 11 litres pour la floraison et de 7 litres pour la croissance... Pour la MAJ, je suis un peu sorti de ma culture et mis le nez dans des jardineries, et j'ai bien sur ramené des choses utiles : Des petit pots, des godets en tourbe compréssé et fertiles etc... Que pensez vous de ca ? Petit jeu trouver l'element de plus que sur la 1ere image... Mes insecticides bio La dédé Purl dont je vous ait parlé le 28.04, elle mesuré la moitié de la clope..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J2, qui a une belle forme, J1 lui ressemble ^^ KANA, qui subi comme 'la tordu', une floraison précoce : La tordu Une vue d'ensemble D'un peu plus loin : Et mon coin floraison, j'y reviendrait à la prochaine MAJ D'ailleurs on voit aussi la mini serre pour semis et boutures, que je test aussi, a l'intérieur 2 godets de tourbe ou j'ai mis 2 graines germées auparavant dans du sopalin entre 2 assiettes... Il y a aussi dedans 2 pots en tourbe avec du terreau pour semis et 2 graines 'seche' Puis 2-3 boutures de mon dernier geranium acheté : qui fait pas de fleur mais senteur citron, contre les moustiques insecticide bio, il faut !! Sinon quoi dire, oui que dernièrement mes graines demarre tres mal voir pas du tout. Je pense aller voir le topic pour les lever de leur dormance, mais ca m'étonne !!! A suivre... A bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Bonsoir à tous !! Mise a jour de photos Dabord une prise par dessous de la LUCALOX T 400W (hps) Je trouve qu'elles ont une belle forme, LA TORDU et J1 Une vue d'ensemble du coin floraison, a vous de reconnaitre les autres plantes a coté, une est facile La mini-serre MARCO 1 en flo + 7 Vue de dessus Vue de près Des taches jaune sont apparue sur les feuilles d'en bas : Qu'en pensez-vous ? A bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Petite MAJ du soir, bonsoir !! Ce soir j'ai décidé de couper les branches tertiaires de LA TORDU, pour maximiser les buds des branches secondaires; voila le resultat de la taille : La plus grosse, je l'ai mise dans une pastille de tourbe(qui gonfle) et dans la mini-serre, on verra demain... A bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut alain, j'ai plein de conseil a te doner car tu essaie de faire bien mais ce la finis en fouillis! premiére chose si tu veux pouvoir gérer comme tu veux le climat dans tes chambres de cultures il faut quel soit close avec une extraction de mise au plafond du placo. deuxiéme chose l'engrais ne s'utilise pas comme ça a son bon vouloir, il y a un guide d'explication avec un tableau qui indique combien tu dois dilluer d'engrais dans ton eau suivant le stade de la plante !! ( a toi de recherché celui correspondant a tes engrais, site officiels du fabricants généralement) troisiéme chose au niveau des lancements de graines a germées, fais les en méme temps et attend que les pieds de ta premiére session en croissance soit en flo pour en relancer une 2éme de façon a toujours avoir des pieds de la méme hauteur a peu prés pour pouvoir régler la hauteur de l'ampoule correctement. quatriémement ton terreau qui est au dessus de 7 laisse le comme ça car les plantes ne vont pas apprécier de mangé de l'eau acide et vont te faire la gueule. pour le terreau que tu utilise, y a t-il des perlites dedans ( perlite = composant servant a drainer l'eau de façon a ce que les racines ne pourissent pas. cinquiémement essaie de te renseigner de façon a trouvers un gros shop( magasin d'horticulture) de façon a avoir accés a des produits plus élaboré pour la culture du cannabis. ou achéte a des gros shop qui ont un site internet ( contact moi par mp si tu veux des adresses ). bon j'espére avoir fais le tours de ce que j'avais vu. si jamais je retrouve des choses a dire ne tinquiéte pas je te le signalerais. Sur ceux continue avec toujours autant de passion et plus de méfiance avant d'entreprendre des quoique ce soit que tu ne maitrise pas. ceci dit tu t'en sort pas trop mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Bonsoir tout le monde !! Merci campbell pou ton interet à ma culture et tes conseils. Je vait essayer de repondre a tous tes conseils si tu veux pouvoir gérer comme tu veux le climat dans tes chambres de cultures il faut quel soit close avec une extraction de mise au plafond du placo il m'est impossible de faire quelque chose de clos, je pense pouvoir maitriser l'humidité entre 35% et 55%, pas mieux. Je doit recevoir prochainement du mylar, je vait tout entourer mais ce ne seras pas hermetique. l'engrais ne s'utilise pas comme ça a son bon vouloir, il y a un guide d'explication avec un tableau qui indique combien tu dois dilluer d'engrais dans ton eau suivant le stade de la plante !! ( a toi de recherché celui correspondant a tes engrais, site officiels du fabricants généralement) Pour mon engrais ionic soil grow et bloom, le fabricant preconise seulement un dosage a 7ml/l. J'ai fait des recherches, et je suis tombé sur le topic Recensement des engrais canabiques tous les conseils dise d'engraisser de 1ml a 3ml maxi. Le probleme est que le fabricant a changé les proportions NPK. Croyant acheté du 5-2-7(conseil sur le topic), j'ai recu du 1-1.4-3 . Que faire? engraisser quand meme entre 1ml et 3ml maxi ???? au niveau des lancements de graines a germées, fais les en méme temps et attend que les pieds de ta premiére session en croissance soit en flo pour en relancer une 2éme de façon a toujours avoir des pieds de la méme hauteur a peu prés pour pouvoir régler la hauteur de l'ampoule correctement La je te suit a 100%. Mais vu ma consommation, j'ai peur que cela ne sufise pas. Je prefere commencer avec des germination rapprochées au depart. Et ensuite rallonger le temps entre deux germinations comme tu me le conseille. ton terreau qui est au dessus de 7 laisse le comme ça car les plantes ne vont pas apprécier de mangé de l'eau acide et vont te faire la gueule. pour le terreau que tu utilise, y a t-il des perlites dedans ( perlite = composant servant a drainer l'eau de façon a ce que les racines ne pourissent pas Ok pour mon terreau a + de 7, cela ne concerne que 4 pots, et je vait les arroser a 6.5-7. Par contre, je te met la photo de mon engrais acheté chez botanic : Apparemment pas de perlite mais peut etre bon quand meme ? Dites moi ce que vous en pensez. essaie de te renseigner de façon a trouvers un gros shop( magasin d'horticulture) de façon a avoir accés a des produits plus élaboré pour la culture du cannabis. ou achéte a des gros shop qui ont un site internet Alors je me sert chez growshop mais comme je te dit, erreur lors de ma premiere commande ^^. Dernier achat : * donc du mylar * loupe *60 * 10 pots de 5.5 litres (18*18*25.5) pour la croissance. * 10 graines de White Satin * 10 graines de Hashberry * 10 graines de Satori Pour les graines j'ai pris la : Mandala shop Je suis en train de chercher un engrais style en pack pour pas trop cher... Bienvenues aux propositions... Sinon les dernieres nouvelles : * je suis en train de voir ce qu'est un stretch, chose que je connaissait pas avant de lire tous les topic du site(enfin pas tous, non, il y en a trop, lol). Marco 1 a bien prit en hauteur depuis le debut de FLO, l'halu !! . F+10 pour MARCO 1 Je pense l'arroser demain une derniere fois avec de l'engrais croissance. * J'ai fait une micro bouture (ma premiere) sans hormone, car c'est une petite tete du bas du tronc, qui, lorsque je l'é arraché avec les doigt(!pas bien!) il est venu un petit bout de tronc. pour l'instant elle tient bien dans son godet de tourbe, sous la mini-serre !! A plus pour une maj-photo. Encore merci pour les conseils que l'on me donne, ca me sert beaucoup et merci d'avance a ceux qui vont m'en donner.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut a tous! Hier arrosage complet du palco croissance. Evidemment sans engrais cette fois-ci..... Si tu des personnes ont des conseils à me donner sur mon engrais ionic grow (2-1.4-3) par rapport au dosage, je suis preneur. Les spécification du NPK ont changé dernierement, et je ne sait pas si je doit suivre les conseils que j'ai vu là, (page 2 et 3) , c'est a dire ne pas depasser 3ml/let non 7ml/l recommandé par le fabricant... Bon de toutes façon, je vais bientot prendre un autre engrais, style biobizz ou canna. Mais j'aimerer bien savoir untiliser mon engrais ionic correctement. Sur ce, bonne journée, bon week-end, et viva la ganja ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybenj 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 cc, je vien de regarder tes dernieres photos et je suis un peu surpris du resultat, a ce stad tu devrai avoir des plans bien gras bien vert developpé sur peu de hauteur. je fait des petits arbuste aussi 40cm de haut max en ce moment pour varier et a flo +11 comme tu peu voir sur mon jdc, on a pas du tout le meme resultat. je serait toi, je verrai les condition climatique, a savoir, 70% en croissance et 55 en flo snt bien, 40 en fin de flo. gere ca avec un air neuf intra extra suffisemment puissante pour le control. le mylar c est super tu verra, tu gagne 15% de lumens avec et tes plan ameront. la ventilation interieur compte aussi pour un brassement et un renforcement des plans, necessaires pour supporter du poid. les taches sur les feuilles du bas sont logique, tu as rempoter au raz et qund tu arrose les feuilles recoivent de mini goutelette et sous hps ca crame. aucune incidence. un conseil de prochaine culture, attend 9 pal par feuille pour le passage en flo, et ajuste au mieu ta lampe , en croissance 1 mois = 6-9 etages suivant plan = 10 12CM de haut en flo cela te donne 12 fois 3 = 36CM environ, c est une hauteur a garder en box ou placard pour un control climatiqe homogene. pour les engrais, biobizz est tbien !! si tu as des questions vien me voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Haze_56 5 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonjour à tous !!! Si tu des personnes ont des conseils à me donner sur mon engrais ionic grow (2-1.4-3) par rapport au dosage' date=' je suis preneur.[/quote'] Ce que je peut déjà te conseiller c'est d'ajuster la dose de tes engrais en fonction de l'Ec de ton eau. Je m'explique : tu prend un bidon (style 5 l pour ne pas le refaire tous les jours), tu y verse de l'eau (le mieux c'est de l'eau osmosée mais les filtres style Brit** sont déjà pas mal, sinon de l'eau de pluie voire du robinet) ensuite tu ajuste ta dose d'engrais jusqu'à ce que ton mélange atteigne l'Ec désiré (note l'Ec de départ, d'arrivée et la quantité d'engrais versé pour y arriver, ça te facilitera la tâche pour la suite). Pour finir tu n'as qu'à ajuster le pH. Pour la croissance 1,4 en Ec c'est déjà bien, pendant le stretch tu peux monter jusqu'à 1,8 pour finir vers 2 voire 2,2 si toutes les conditions sont optimales. Les données que je te cite sont celles que j'utilise mais je fonctionne avec de l'eau filtrée (Ec = 0,4/0,6), donc si tu fonctionne avec de l'eau très dure (Ec = 0,8/0,9 comme j'ai chez moi) il est possible que tes plantes supportent une Ec un peut plus haute (j'utilise ces chiffres car j'ai observé quelques signes de surengraissages lors du passage à l'eau filtrée, avant mon Ec était de 0,2 en plus en moyenne). Sinon pour ton programme d'engraissage, comme tes produits ne sont pas si différent (la seule diff c'est l'azote) je te conseille de ne pas te prendre la tête à faire une transition entre les deux produit ou alors juste sur un bidon de 5 l (t'en fais un moitié/moitié) mais fait attention car une même quantité de Bloom n'augmenta pas forcément l'Ec de la même façon que le Grow (souvent c'est moins et je pense que pour toi ce sera le cas). Fais ta transition dès que tu observe que la croissance de tes plantes à vraiment ralentie (fin du stretch, environ 2 semaines...). Sinon je te conseille vivement un PK Booster (y parait que le PK 13-14 de Bcuz** est pas mal du tout mais il faut faire attention en le dosant car il est très concentré). Voili voilou, en espérant t'avoir éclaircit, bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut à tous !! Merci a azertybenj et a Al-Haze_56 pour vos conseils, nikel . azertybenj pour l'humidité, mon placo croissance s'est stabilisé vers les 55-60 %, avec une bonne ventilation qui tourne 1/2H on- 1/2H off, et ce, pendant les 18h de lumiere. La ventilation est off pendant les 6 heures de nuit. Pour les petites taches jaune, je te remercie de ma'avoir eclairé, car je ne trouvé rien sur le site... D'ailleurs suite a ta remarque, j'ai fait attention particulierement de ne pas arroser les feuilles du bas, et c'est bien ça.... Par contre tu dit qu'il vaut mieux attendre que les plants aient 9 pales pour le passage en flo...c'est obligatoire ? Certains de mes plants en croissance ont + de 60 jours et n'ont pas encore 9 pales!!! Je croyait en fait que ca depender des variétés... Al-Haze_56, je te remercie pour tes conseils sur l'ec, je reviendrait sur ton message des que j'aurais mon testeur ec car ce n'est pas le cas encore.... Mais tes conseils sont precis claire et simple, franchement content que tu m'ai repondu tout ca Je voudrait savoir si tu me conseille de melanger quand meme les 2 engrais, sans testeur ec..... DOnc bienvenus a tous les conseils, je debute, donc ca ira que de mieux en mieux grace a vous et un peu a moi quand meme Mise a jour du JDC **************************13.05******************************* ** Mise en floraison de Gourmande (40cm), Dieg' (35cm) et Nel' (15cm) ** Marco 1, en flo + 17, est je pense, un herma .... QUE FAIRE ? L'arracher ou lui arracher les boules au fur a mesure qu'elles arrivent.... ** Mise en godets de tourbe d'une 10éne de graines, germées sopalin/assiette et verre d'eau. Le tout dans la mini-serre. ** Un plant surprise trouvé a l'exterieur dans un pot de Papyrus... ** Bouture de Kana et de J1 avec de l'hormone de croissance en poudre mais meme dans la mini-serre, la lumiere n'est pas adaptée. Donc elles iront chez un pote faire leur racines...bref vous en saurez plus, plus tard. ** Boutures d'un plant de tomate-cerise, destination : 1 plant en IN et 5 ou 6 en OUT. ** Reception de ma commande, soit, mes 5 m² de mylar, mes pots de croissance ( 5.5 L ), ainsi que ma loupe qui va de *60 a *100 :kana_smyle: . Cest halucinant comme nos plantes sont poilues !!!!! lol ** Arrosage : Flo pour M1 et Cro pour les autres qui debutent leur stretch *********************mise a jour photo************************ Mes attrape-mouches fonctionnent bien Mon atmosphere en croissance Photo placo croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés