Taille pour bouturer

Messages recommandés

Salut a tous, désoler de poser cette question mais je n'ai pas trouver de réponse sur le forum et les images ne s'affichent pas dans le guide de bouturage.

Est-il possible de prendre une ou deux boutures sur ce plant d'ici une semaine

(En ce moment la croissance est assez rapide, engrais BIOGROW sous HPS 250w)

img-211812c33rg.jpg

ZOOM

img-221548t9dhf.jpg

Merci d'avance !

:-)

Invité fastenspy

Réponse d'un novice:

Moi j'ai plus ou moins les mêmes plants que toi ( au niveau de la taile)... Et j'attendrais avant de les bouturer... Attend que sa pousse encore et quand tu devra tailer l'apex tu essayera de bouturer celui-ci...

salut

tu va pas bouturé ta tige principale quand meme??

ca n a aucun interet laisse la comme elle est alors puisqu elle a déja des racines, si tu veut bouturé attend que tes branche secondaires se devellope et qu elle ai une certaines "grosseur" ca veut dire que avant au moins 3 semaine tu peut oublier quoi...

sinon h s mais j te conseil de remetre du terreau jusqu au cotiledon qd tu rempotera parce que la on dirait un petit palmier ;-)

salut...

Invité Kaazi

Chalu !

Bouture ! Hmmmm ! HiHi !

Faudra attendre encore 3 semaines que des branches secondaires fassent 6 ou 10cm.

Moi je teste mes premieres boutures, franchement c'est long à prendre, je pensais que ça serait plus rapide...

Ciao

Salut a tous,

parce que la on dirait un petit palmier.

:-D C'est clair il y a qu'elle longueur de tige ??

Mais sérieux vu le tigeage tu peux bouturer l'apex tu gagneras en taille ;-)

Mais si tu veux la garder rempote et pince l'apex et attends ;-)

Bonne chance.

c'est clair qu'il faut vite rempoté pour faire repartir comme il faut ta plante, sa va lui faire du bien. est ce que ta lampe ne serai pas trop éloigner, elle est a quel distance de la cime de ton plant ?

autrement un petit message pour les gens qui se sont permis d'écrire pour ne donner aucune réponse et même se moquer, je les trouve pitoyable, ils n'ont rien a faire dans cette rubrique si c'est pas pour aider les novices .

sur ceux je te souhaite une bonne culture Mr ganja.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.