elytso 3 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 salut a tout le monde, j espere que vous allez bien ?? moi oui mais j aimerai votre avis sur ma plante. alors je decrit dabord un peu tout histoire de vous donner une idée de mon placart de la mort. 80 de long, 50 de large, et 90 de haut intra passive extra vantillo pc 6 cm 3 eco 25w placé a tres pres de la plante interieure fauilles blanche 22 le jour et 17 nuit hygro 44% pas d engrais utilisé (juste urine dilué une fosi par semaine ) arrosage tout les 4 jours bon bref alors maint je voudrai vous demander un avis sur ma plante elle a 12 jours de flo et je voudrai vous demander si c est bien une tete qui pousse????? voial et au milieu il y a comme des petite pointe vert/blanche qui pousse et elle sont tres serré les une des autre et sinno entre les branche il y a des petite pointe verte qui sort fin soit pour le sexage je suis casi sur que c est une madame. voila un grand merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 personen n'a quelque seconde pour juste un oui ou un non ? 72 lecture et pas une seule reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés