Dready51 0 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Salut voili j'en suis a 35 jours de flo (donc presque a terme ) et je viens de m'appercevoir que j'ai sur un de mes pieds (en bas) des branches a mon avis Herma Teratologiques Donc les boules j'avais bien verif sur les pres fleurs et c'était des femelles 100% Je viens de couper les branches (ça me fends le coeur )javascript: justReturn() :-o Je vous met des photos pour m'aider o diagnostic Variét Afghani#1 de S S B culture en terre Lol les boules le post pour les photos est Hs Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut, 35 jours et presque à terme ??? Si tu te fie à ce que dit le breeder gare aux surprises... Rien ne vaut l'observation de tes trichomes avec un petit microscope de poche (pas bien cher) Mais vu que t'es inscrit depuis 2006 je présume que tu en possède déjà un... Y'a fallu que j'aille sur google pour comprendre la signification de "teratologiques" ! Dis nous que ton plant vire hermaphrodite, on comprendra mieux ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Comme prevu les photo le site était HS hiers Voili Mea culpa pour les photo mon Num est pas térrible tin les boules ça polenise dans tout les sens ps (quant je marque presque a terme ma variété est indica 100%) donc entre 45 et 55 jours mais t'inquiéte je surveile les trichromes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbhan 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Bonjours, on vient d'avoir exactement ce phénomène et c'est pour cela que je post ici car que faut-il faire? couper? peut-on fumer cette weed? je met juste quelques infos: espèce: i don't know floraison: on vient juste de passer au rinçage 4 pieds dont 3 de la même espèce et celle du problème, c'est la quatrième et sa n'est pas la même espèce que les 3 autres. voilà, merci d'avance edit: bon ben dsl donc apparemment faut couper donc voilà c'est du moins ce que j'en ai déduit. donc dsl pour la question redondante et @ pluche les breeder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés