riseagainst 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 salut a tous je suis pas mal nouveau ici mais je doit dire que la lecture ma bcp aider .par contre, le probleme que jai maintenant jarrive a le trouver nul part...je vous explique. Pour commencer je cultive avec vraiment po de moyen au debut javais seulement un néon.apres je me suis pogner une hps 400w.mais pendant que mes plan etais en flo javais po de place pour mettre une bouture que javais faite. donc jai mi la bouture sous le néon dans un garde robe que jai essayer de brasser lair le plus souvent possible.(toute mes vrais equipement etais dans lautre salle). bon, sa pas donner queque chose de tres fort mais jaimerais le réchapper quand meme. le probleme c kil a des petits point brun seche ki on commencer a aparetre sur les feuilles du bas et ki monte de feuilles en feuilles(regarder les photo)une dehors du placard et lautre sous hps.svp si ya kelkun ki peut maider sa ne serait vraiment pas de refu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Cela va etre dur de t'aidez si tes images aparaissent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Lol ! C vrai que sans photo, c assez dificil a dire :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P:-P:-P:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
riseagainst 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 sa marche pasles photos? merde...jvais reasseyer dite moi si sa marcheC:Mes documentsMes fichiers reçus2 MARS 2003 001.jpg[/img]C:Mes documentsMes fichiers reçus2 MARS 2003 010.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 feuilles nécrosées, avec des taches, ca gagne d'étage en étage, les feuilles se recroquevillent et sechent peu à peu? c ça? ok ya un topic par soir la dessus... et tu mets de l'engrais? c koi ton mélange de terre? t'arroses bcoup? détaille un peu et en attendant, va voir sur ma culture en lien, g eu le meme pb, pas trop identifié, mais résolu en tout cas! courage, rien n'est perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
riseagainst 0 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 salut, jusqua maintenant c sa le pire elle ne se recroqueville pas mais les taches grossissent un peu.je ne met pas dengrais et jarrose quand a peu pres 2 cm de la surface est seche.La terre elle c une terre d'empotage normal. ya de la tourbe dhumus,mousse de tourbe, sable, perlite et vermicule dedans...merci de maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 2cm en foction de la taille de tes pots, c pas assez, mieux vo pas assez d'o que trop. Ma terre était seche sur les premiers cm et détrempée au fond. d'autre part si tes plants, peut etre que ton mélange est un peu pauvre maintenant, car la tourbe c bien pour la rétention d'eau mais ca ne contient quasiment pas de nutriments. Enfin perlite+vermiculite+sable= zero apport et trois fois la meme fonction :drain et oxygénation... juste de la perlite ou de la vermicule ça suffit. tu peux p-e, pour commencer ajouter du lombricompost, ou engrai de ver, c nutritif et pas trop puissant pour les plants jeunes. sinon, tape toi un rempotage dans de la terre préparée, c ce ke g fé et ca marche. bon courage à toi, a la prochaine :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
riseagainst 0 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 merci bien pour ton aide , je vais essayer de rempoter ds de la meilleur terre et voir mieu pour larosage sauf que je vien de le rempoter mais ds le meme genre de terre. Merci bcp la!au pire je vais redonner des nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés