culturin 2 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Salut à tous Cannaweeders ! Ci-joint photos de mes plants : Northern Light + Skunk Speciale mis à germer le 04/04/08 est ce ke cela se présente plutot bien ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 Yep pour l'instant ca se passe et jolies variétés. par contre detaille un peu ta culture environnement ,éclaraige ,substrats,type d'engrais ,intra ,extra temperature et hygro et du coup tu aurras bien + de visites. a+ (je repasserai ramasser les copies:lol:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 re et bien j ai un jdc ;;; allez le voir svp autrement et bien une hygo à 40 % temp à 26/27 °C 1400 w en mh puis par la suite en hps brumisateur 3 ventilo extracteur intracteur ... voili voilou ;;;;;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut a vous les irokois ! je viens de faire maj sur mon jdc votre avis m interesse toujours merciiiiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés