meatpiweed 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut culturin sacré placo et beau depart, moi aussi je debute et utilise cette variété (nlx), parti de bouture . Question croissance j'aurai bien voulu te repondre mais je lit pas male de jdc qui cultive la nlx et je m'apercoi de plus en plus que je ne fait pas au mieu pour mes plantes donc je ne serai pas de bon conseille, sur un petit livret de graine cette sorte fait entre 75/80 cm .Voila j'ai posé le transate un petit spl...f et je me cale tranquille en attendant la suite cannabecalement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut culturin merci de ton passage sur mon jdc... Je te rend l'appareil tu as de très beaux pieds. et une brave instal pour un debut tu as fait fort... bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut man!! merci pour ton passage sur mon jdc. tu as une tres jolie installation et tu verra avec celle que tu as laissé en fcroissance que la patience est une vertu je suis presque sur que le resultat sera bien different. sinon bonne continuation de tout coeur avec toi et tes chéries!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 je me cale tranquille en attendant la suite cannabecalement .. No souci meat !!!!!!!!! bon courage a toi il va m en falloir lol salut man!! tu as une tres jolie installation et tu verra avec celle que tu as laissé en fcroissance que la patience est une vertu je suis presque sur que le resultat sera bien different. je penses ke tu as raison mais on verra mes pieds sont plutot avancés apparame,nt donc ...... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut les amis! Bientot la MAJ ! 2 femelles déclarées sur 5 pieds en flo ...... c cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 salutations 2 femelles!! ca doit te rendre heureux lool c'est deja ça dans la poche maintenant faut espérer que les autres les imiteront en attendant ta maj.....----->>> 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 Je la ferais mercredi car po trop le temps .... a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 cool sa!!! ta déjà deux pieds sur (sur???) bon ba j'espère que tu auras un aussi bon resultat que moi (4 femelles sur 5...lol) voir 100% qui sais. tiens nous au jus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 cool sa!!! ta déjà deux pieds sur (sur??) et bien b20 figure toi ke ben non suis vert ce matin g osculter les petite et vlan ! la 1 ere femelle s est déclarée herma et couiccccccccccc suis vert c etait mon plus bo pied: un tronc de malade !!!!! enfin vola la grosse maj comme prévu ! M A J CRO + 31 ET FLO + 8 Espace croissance J + 31 : -Northern L 1/ -N L 2 Skunk Spécialeb] La famille Croissance: Espace floraison c + 23 FLO + 8 : Northern 1 : N 2 skunk 1 Skun 2 déclarée herma et coupée ce matin paix a son ame .. Tronçonnée la gueule ! skunk 3 L Espace floraison :(en fait il n en reste plus que 4) Voila c est fini pour les tofs prochaine MAJ fin de semaine ou début semaine prochaine .... tOUS VOS COMM SONT LES BIENVENUES §§ a +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Cool je viens de recevoir mes 2 cool tubes 1 pour la 400 wATTS MH et un pour la 1000 watts HPS ! C est la fête ! Je n aurais plus de probleme de température à gérer en permanence .... VOILI VOILOU A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut! et ba c bon ta plus besoin du soleil 1000 watt sa fait un sacré paquet d'éléctricité Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut! et ba c bon ta plus besoin du soleil 1000 watt sa fait un sacré paquet d'éléctricité LOL c vrai g le soleil dans mon placo !!!!!!!! et en mem temps le chauffage mdr !!!! a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 dommage pour l'herma. c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les 1er... sa m'a fait la même mon plus beau pied était herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 dommage pour l'herma. c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les 1er... sa m'a fait la même mon plus beau pied était herma. et vi fais c...... Bon allez place à la MAJ à FLO + 14 Résultat des courses: me reste 2 Skunk et 4 Northern en flo.... La releve est assurée avec quelques boutures' date=' 3 pieds de Northern à J + 15 ET un variété inconnue à J+ ? quelques modif d install et oui g posé 2 cool tubes et je ne regrette pas l investissement!!!!!!!! tout est nikel désormais au niveau température ! bon place aux photos et j attends vos commentaires avec impatience !!!!! Espace bouture et croissance : Espace floraison: Northern light 1 Two Bud: Northern light 2 One Bud Northern light 3 Two Bud Northern light 4 One Bud Skunk spéciale 1 Two Bud Skunk spéciale 2 One Bud: la plus belle femellle déclarée yesss 63 cm de haut! La famille floraison: A vos commentaires !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Pas de commentaires ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut Culturin, Content que tu es réglé tes problèmes de chaleur, c'est clair qu'avec les Watts que tu consommes, c'est + que nécessaire... ^^ Sinon, pour tes plantouilles, on voit qu'elles apprécient elles aussi les cooltubes, elles se portent très bien... Pour ta Skunkette de 63cm, ca va surement faire une belle sucette... A bientot, je repasserai revoir tout ca dans quelques jours... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Si en voila un !! Elles ont l'air d'apprécier le cooltube !! En tout cas en meilleur forme que sur les photos précédentes essaie de continuer sur cette lancée et ce sera tout bénéf. En tout cas t'as pas choisis les variétoches les plus simples à cultiver pour une première et sa ne pourra que t'en apprendre plus! Aller j'me cale près de chez toi, j'attends la suite !! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 le_ptit_suisse cela va faire une belle sucette et bien oui je l espere lol Elles ont l'air d'apprécier le cooltube !! En tout cas en meilleur forme que sur les photos précédentes C EST CLAIR ELLES SONT PLUS JOLIES §§§§ En tout cas t'as pas choisis les variétoches les plus simples à cultiver pour une première Pourkoi ???? Merci pour vos com c est sympa ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut culturin. sa va sa pousse très bien tout se petit monde... C'est cool pour toi il n'y a pas grand chose a redire plus qu'a attendre les bananes... tu as gagné combien de degré avec ton cooltube? a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 il n'y a pas grand chose a redire plus qu'a attendre les bananes... tu as gagné combien de degré avec ton cooltube? salut et merci ! et bien g gagné 4 bons degrés sans problemes ! ce qui est pas mal du dout ! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés