lesbellesplantes... 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 dur dur d'être patient là surtout avec le soleil que tu leur donne ca a du bien changé :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Ola amis Cannaweeders ! 2 mises à jours pour le prix d une ! Cela se passe super bien J + 19 Les trons s épaississent.. HYGRO EST BONNE Les apex de 3 pieds ont étés coupés et ca part dans tous les sens !!!! dimensions moyennes de mes pieds 15/20 cm de haut et 30/35 cm de diamètres, certains trons font presque 1 cm de diametre !!! suis raviiiiiiiiiiiiiii Bon stop place aux photos a J + 17 déja Northern Light Skunk Spéciale Vue de profil Vue d 'ensemble: Et la attention les yeux 2 jour plus tard ;;;;; J + 19 la famille Northern la famille Skunk Et la tof des 2 familles réunies!!!! Merci pour vos com !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 svp qu en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunbtz 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 SAlut culturin Je viens de faire un tour sur ton jdc et ca m'a l'air pas mal tt ça. Bonne instal, bonne variété, que du bonheur, maintenant reste à patienter... Sinon tes dernières tof pas mal, les pieds avec apex coupé partent super bien. A voir, un pinçage + palissage pourrait etre sympa à faire sur ceux là... Bonne continuation, tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut tunbtz merci pour le conseil mais je n ai pas énormément de place au sol donc je ne veux pas ques mes pieds soient trop larges mais plutot en hauteur ! meric l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunbtz 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 t'es donc parti pour faire de la one bud? Avec autant de watts (1000W en hps c ca?) t'as moyen de faire un sacré rendement si tu géres bien. Faut croisé les doigts pour que t'ai pas trop de couillus lol!!! A combien de hauteur tu souhaites les avoir? bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 t'es donc parti pour faire de la one bud? Avec autant de watts (1000W en hps c ca?) t'as moyen de faire un sacré rendement si tu géres bien. Faut croisé les doigts pour que t'ai pas trop de couillus lol!!! A combien de hauteur tu souhaites les avoir? bonne continuation à toi. J ai 1400 (1000 + 400) en MH et 1000 w en HPS je voudrais des pieds a 1,50 m .... voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut Culturin, Merci pour ton passage... Sympa par chez toi, mais 1400W, tu taffes chez EDF non?? LoL En tout cas, ca à l'air bien parti... Par contre, j'emets une réserve sur les billes d'argiles au dessus du substrat, ca modifie le PH après arrosage... Maintenant, si tu les as tamponné... C'est cool... Bon courage pour cette culture et à bientot, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut Culturin' date=' Merci pour ton passage... Sympa par chez toi, mais 1400W, tu taffes chez EDF non?? LoL[/quote'] Le courant me coute pas cher mdr ....... pour les billes no souci ca va bien ! MERCI Bientot la MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut a tous ! j ai eu quelques soucis de reglage ce week end 1400 w pas facile a gerer lol bon le calme est revenu certaines ont pris un tit coup de cho mais bon c reparti mon kiki ! voili ca pousse une vingtaine de cm en hauteur ! j en ai laissé pas mal en one bud elle ont des trons de malade environ 1 cm de diametre ! bon stop place aux photos grosse maj! J + 23 espace bouture et petits plants :(400 W MH) the Northern's familly : Et la Skunk qui a eu chooooo Voili voilou qu en pensez vous qque je dois passer en flo sachant que je ne veux pas dépasser 1,50 m de haut !!! Merci pour vos com et a biental !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 SVP dois je passer en flo ou attendre ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 FAQ : Quand passer en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Merci pour le lien seulement je suis guere avancé mes plants font +- 20 cm g une 1000 w au dessus donc pieds pas plus de 1,40 m combien vont ils prendre en 50 jours de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunbtz 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut je pense que tu devrait attendre encore avant de passer en flo. Perso, sur ma culture actuellement j'ai des plants qui font environ 65 cm de hauteur (flo 40 jours), et lorsque je suis passé en flo ils faisaient 30 cm de hauteur. Rappel à savoir, durant les 2 premières semaines (préflo) tes plantes vont doubler voir tripler en hauteur. Tu souhaites avoir des plantes d'environ 1m50 de haut dc passe en flo lorsqu'il font 50 cm. Au résultats ils feront au moins 1m de haut. Il faudra alors bien gérer ton espace de culture car ils vont prendre de la place avec une telle hauteur. J'espére que ca t'aidera un peu!!!! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 merci Tunbtz !!!!!!! c ce que je voulais savoir du coup g passé 4 pieds en flo (one bud) et les autres toujours en croissance je fais un essai et on verra bien merci encore a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Salgoss Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, Jolie plantes!! Continue comme-ça, petit conseil ne tarde pas trops avant de passer en flo le strech peu parfois ètre surprenant et on arrive au beau jour ce qui pourrait te poser quelques problèmes de température, bonne continuation. A plus.............................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Slt et merci pour vos com ! Salgoss j en ai passer quelques unes en flo.... STRECTH C KOI ? mERCIIIIIIII Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Désolé suis peut etre con mais sretch je c po cke c ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g0r3t3x 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Le stretch est la phase de préfloraison de la plante qui va lui faire (tout dépend de l'origine de la plante) de la faire doubler de taille, ainsi elle sera prête a accueillir les buds sur l'ensemble des tiges. ( en gros quand la plante stretch t'aura l'impression qu'elle tige mais l'espace entre les nœuds seront remplis par des buds) Aller continue comme ça elles ont l'air d'apprécier :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 Le stretch est la phase de préfloraison de la plante qui va lui faire (tout dépend de l'origine de la plante) de la faire doubler de taille' date=' ainsi elle sera prête a accueillir les buds sur l'ensemble des tiges.([/quote'] Merci Gor ! Bon voila comme je vous l ai dit j en ai passé 5 en flo .... elles sont tres développées.... j ai également réalisé quelques modif install pour maintenant dissocier la cro de la flo Place aux tofs Mise à jour C + 24 et C+ 24 Flo +1 Espace croissance : Northern Light: Skunk Spéciale Tof famille en croissance: Espace floraison : Joli tronc lol Yes une Northern femelle !!!! Un pied avant la taille: Et apres la coupe de cheveux : Phots de famille flo : Et mon insall modifiée a gauche espace cro a droite espace flo : Voili voilou on va attendre un tit peu pour la prochaine MAJ ;;;; merci pour vos commentaires: ils sont bienvenues !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés