Aide avec mes plantes

Messages recommandés

bonjours a tous, c est mon premier poste sur ce forum et jaurais besoin de vos avis par rapport a mon instalation. premierement un ami ma donner des graines et ma dit que cetais du big bud donc je lai ai faite germer voici une photoimage_10.jpg(un peu embrouiller) apres je lai ai mis dans ceciimage_11.jpg et par la suit je lai ai transferer dans des bacs plus grand , du debu a environ 10 cm jai laisser les plantes sur le bor de la fenetre mais jai lu que je devais leur donner 12h par jour pour la flo (pour savoir leur sexe) alor jai acheter une minuterie electronique et jai vide mon garde robe pour installer une lumier 42w fluo compact qui donne 2 700 lumen de flux lumineux voici la photo de la lumier et de ce quel donne ma_lum10.jpgimage_12.jpgcest tu correct ou je devrais opter pour cette lumiere lumier10.jpget pour lengrais jai ceciimage_13.jpg dit moi ce que vous pensser je suis vrm nouveau je lit bcp sur le forum mais je peu pas tous savoir donc donner des sugestion pi comme ventilo jai un petit denviron 8po de diametre je fait que ouvrire ma porte de garde robe 4h par jour avec le ventilo ...MErci a tous

Hello

Tout d'abord,fait un effort sur l'ecriture,comme tu lis beaucoup,tu dois savoir que les écritures sms sont proscrit.

Les lampes eco,il en faut pas mal sinon tu auras une carence en lumière.

Je conseil les lampe HPS,m'enfin ça n'engage que moi.

Sinon je te conseil de faire un petit JDC,pour qu'on puisse t'aiguiller pas à pas.

++

scuser moi pour le language, peut etre que cest parce que je suis quebecois mais jecrie le mieu que je peux :S je suis null mais bon.c est quoi un petit JDC? Jarrive du magazin jai ete acheter 1 lumiere de plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.