ganjophil 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 salut a tous,mes 2 plants 1 afghane et 1 inconnue sont en flo depuis 30jrs et la 1ere est trés "grasse quant a l'autre :AUCUNE goutelette apparente . que dois-je en déduire doc..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bédoman06 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 salut je c pas , atten encor 1 pe allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 tu verra a la fumette!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 la ..LA FUMETTE! mais j'croyais qu'c'était pour parfumer les draps ds l'armoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 une tof:https://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER403788b8a655d/images/40460b75a8c7d.jpg[/img je sais c'est pas net mais c'est GRAS...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 ta tof... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 moi je dit lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 salut gandjofil Tu peux refaire une belle tof de ton plan d'afghan ? j'ai l'impression que ses feuilles sont caracteristic et j'essaie toujours d'identifier mon indoor mix merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 salut he bien voilà la tof de l'afghane(avant effeuillage ) pastrés grande,mais généreuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 Merci Campones 'maitrise po tro les high techno et qlqfoa bobo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 si l'une est grasse et lotre pa encore, t1kiet c'est parce que c'est pas la mm variété ça varie d'un variétée a une autre!soit pastient... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 Salut mais toute les beuh sont grasses a pleine maturité ou c'est vraiment different d'une variété a l'autre? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Yo, ben il y a des variétés plus "grasses" que d'autre... Compare de la White Whido avec de la Thä... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2004 Salut .'trés peu de connaissance sur ttes les variétés de beuh si ce n'est les infos glanées sur le net. et les votres bien sur.Mais tout de meme mon pied d'afghan EST GRAS A BAVER et l'autre inconnue me donne l'impression d'etre dans sa prime jeunesse et a l'air de vouloir pousser encore et encore.Pourtant ce sont 2 pieds cultivés ds les m conditions et ont le m age.pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 merci Gandjo pour la photo la couleur et la forme des dents ressemble aux miennes mais pas la taille des feuilles qui sont beaucoup plus courtes. Pour la differences de tes plants c'est la génetique qui exprime sa différence. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2004 Salut hmi,il me semble que la génétique est une chose mais les conditions de culture font que LES plantes ont tendance a s'adapter,leur morphologie varie.Des grandes feuilles s'il y a bcp d'humidité et,au contraire,plus petites et plus fines si l'air est sec.Ceci dit aprés observations personnelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés