quebecherbmen 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Bonjour a tous... je sais que les conditions au Québec ne snt pas encore idéal pour planté dehors.. jai decié de les commencés en dedans.. je vais en faire 8 au total dont 4 dans seulement 2 à 3 semaine.... jai commencé à faire germé 4 graines. alors voilà les photos... et je conte bien prendre des photo regulierement pour voir levolution.. tk A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 allo l'ami, pas un peut tot pour le out au quebec?? chez nous il a encor beaucoup de neige, on voie meme pas le gazon a des place.. celon moi tes plant tu va just pouvoir les planter d'ici un mois et 1/2 .. donc il vont faire dans les 1m si tu taye pas ou pallise pas...moi j'aurais attendu encor un bon mois facile et encor la... l'année passé le monde qui on planter en mai se sont fait avoir sur la majoriter de leur plant! se cela.. garde les le plus longtemp en in .. et d'ici 2 semaine tu devrais pouvoir les sortir dehor et les rentrer a l'intèrieur la nuit bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 Bon, Maintenant la germinaion terminée... ils ont été plantés hier soir.. voilà comment ils sont après 24 heures.. sur 4 FeezeLands 3 sont sortit et jattends encore après l'autre.. pour repondre a twenty2.. le freezeland est une varieté qui grandit relativement lentement contrairement au M-39 . Cest pour ca queje vais attendre encore 2 à 3 semaine avant de commencé les M39 car ils vont rattrapé les freeze en meme temps approximativement.. ne tinquiete pas je connais les varietes que je cultive.. moi je te conseil de germé dans 2 semaine si tu a des indicas mais vue que mon freez est a faveur sativa cest pourquoi je le part plus de bonheure Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, Juste un petit saut pour prendre des news et profitez de cette belle journée de congé ensoleillé :-D Les petites ont-elles bien évolué? En tout cas,bon matin à toé pis lâches pas la patate là! Bonjour la gang Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 il serait plus que temps que tu metre des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés